Carnets de rêves

Alimentée par 3 blogs et animée par liloulol

Carnets de rêves Pour ceux qui blogguent leurs rêves et cauchemars!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le tatou de l’espace

Publié par Lokiane, il y a 1 mois sur le blog carnetdereves.over-blog.com

Cette nuit j'étais dans un vaisseau spatiale. notre espèce/peuple/équipe (?) était tranquillement à la dérive dans l'espace lorsqu'un autre vaisseau a demandé à nous rencontrer. après les premiers...

Main tueuse

Publié par Lokiane, il y a 1 mois sur le blog carnetdereves.over-blog.com

Cette nuit j'étais un jeune schizophrène. je me promenais dans la forêt lorsqu'une pulsation sur le bout d'un de mes ongles a interrompu le cours de mes pensées. j'ai alors remarqué un point rouge...

Liens 2

Publié par Mat', il y a 1 mois sur le blog correspondances-avec-morphee.over-blog.com

alors voilà on dit que les rêves sont de la littérature. et les rêves peuvent avoir leur source dans la littérature, un cercle vertueux en quelque sorte. donc j'ajoute ici un lien pour ma...

Reflet

Publié par liloulol, il y a 2 mois sur le blog les-delires-de-mon-sommeil.over-blog.com

" assise à côté de la table basse, je regarde l'écran de l'ordinateur. l'écran n'est pas "mat" alors on peut y voir des reflets. je m'ordonne dans la tête de ne pas faire attention à ces reflets,...

American woman

Publié par J, il y a 2 mois sur le blog correspondances-avec-morphee.over-blog.com

je croise pamela anderson dans mon rêve. le caractère surprenant de la rencontre me rend lucide. je tente de l'embrasser direct : ça passe sans soucis; j'enchaîne et nous faisons l'amour.

Usine de poisson

Publié par Lokiane, il y a 2 mois sur le blog carnetdereves.over-blog.com

cette nuit j'ai visité une usine de transformation et distribution d'aliment à base de poisson. distributeur à l'échelon mondial, les moyens déployés étaient impressionnants de grandeur et de...

Acuponcture et maçonnerie

Publié par Lokiane, il y a 2 mois sur le blog carnetdereves.over-blog.com

De retour après les vacances... comment ça je n'ai pas prévenu que je partais ? j'ai pas mal rêvé pendant ces vacances mais je n'ai rien noté... je me souviens juste avoir pris le soleil en haut...

La bouilloire de la peur

Publié par Lokiane, il y a 3 mois sur le blog carnetdereves.over-blog.com

Le w.e dernier, sur les conseils de ma soeur - merci hélène- j'ai regardé le film d'horreur rec. et ce qui devait arriver arriva, la nuit suivante j'ai cauchemardé : allongée dans mon lit je...

Roses à pois verts

Publié par liloulol, il y a 3 mois sur le blog les-delires-de-mon-sommeil.over-blog.com

" toute ma famille paternelle s'est réunie chez mes parents pour un copieux repas dominical. il y en a qui viennent de loin. on se décide pour une balade à vélo digestive... je m'absente du groupe...

Dans le futur...

Publié par liloulol, il y a 3 mois sur le blog les-delires-de-mon-sommeil.over-blog.com

" nous sommes allés dans une attraction (du futur) avec ma famille et cédric. mais avant ça, il fallait que je passe par une douche (?). il y avait une grande pièce avec une dizaine de cabines de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog