wheeling BAR! actu Moto!
N'hesitez pas à nous rejoindre ! un gros Gaz à tous !
Derniers articles
Simon mtz
Un petit clein d'oeil à un pro du stunt nommé Simon MTZ. Originaire de Mulhouse il me semble (encore un alsaco! huhu) Regardez la video c'est du lourd ! Liens vers son Blog perso:...
R111hh...
Tout est dans la titre... trois de plus ajoutés dans l'album des babes ! enjoy !
C'est des Malades...
Une video que j'arrivais plus à retrouver, et qui enfin refais son apparation, attention c'est du lourd...ca se passe en Grece, des grands malades pour qui faire de la glisse en sportive est un...
Aujourd'hui c'est Ducati !
Cette fois ci c'est ducati qui est à l'honneur ... belle..machine quand meme non ? (Dernière 1100 Hypermotard de chez Ducati, 95chv pour 180kg)
Moi sur ma meule !
Une petite photo de moi sur ma meule datant des beau jours derniers... argh vivement le printemp ! Deux autres photo en plus de celle la ont été ajoutés au passage dans l'album club de taré. V à...
Des Babes Partout ... HhAAa
Quelques babes sortie de nulle part viennent d'etre ajoutées dans l'album photo portant leurs noms ... mais que fais la police...
Casque : Arai Chaser Jungle
Voilà une nouveauté qui devrait plaire aux amateurs de style Maori, surfeurs, ou tout simplement adeptes du « flower power ». Cette nouvelle déco, signée Aldo Drudi, a été apposée sur le modèle...
Sato Design
Pour tout les amoureux des bd joe bar team, une nouvelle bd dans le même esprit de barge à vus le jours depuis peu. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent dessinateur sous le...
Zxrr style !
voici 2 Zx6r modèle 2007 peinte facon moto gp Zx-rr ! Je vous laisse baver...
Honda pure thrust !
Voici une video de promo pour la nouvelle 600 cbr ... ca donne envie d'acheter honda ...attention les yeux !