Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
wheeling BAR! actu Moto!, Bridage moto en France bientot terminé ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est ce qu'affirme les MIB du magazine moto et motard de ce mois ci ! D'après leurs écrits c'est quasiment fait ! Le Parlement Européen pourrait prochainement donner raison aux motards Francais...
Une petite BD de THIEUM parue dans le Moto et Motard N°109 :
Quelques rares info circulent sur le net concernant la nouvelle cbr 600rr millésime 2008 qui se décline en cette version réplica aux couleurs de l’écurie de MotoGP ! admirez ! Mais pas trop ... car...
Après les tarés qui viennent de Grece, une belle video comme je les aimes avec deux tarés du sud de la France... Bon niveaux protection c'est zero, T-shirt et jeans bof bof.. et tout ça se déroule...
3ème volet de l'émission déjà culte, Trash Test. Toute les semaines sur AB moteurs, le vendredi à 18h20, en compagnie des 2 journalistes essayeurs, Yacouba et Zorro. Voici un jolie comparatif...
Prenez le design de la nouvelle hornet...ajoutez à cela le moteur et le train avant de la CBR 1000RR Fireblade 2007, une magnifique jante arrière monté sur un monobras, une partie arrière réduit au...
Parce qu'un accident arrive plus vite que l'on ne le pense.. prudence sur la route !
Encore une photo de la nouvelle street triple, mais cette fois ci toute équipé. -tete de fourche -Bulle -Sabot moteur -Capot de selle -ligne complète arrow ( qui existe aussi en double sortie )...
Sans doute ma prochaine après ma sv650, n'ayant pas les moyens niveaux assurance de prendre un hypersport (arf), je lorgne pas mal ses derniers temps sur la petite derniere trois cylindre de chez...
Un petit clein d'oeil à un pro du stunt nommé Simon MTZ. Originaire de Mulhouse il me semble (encore un alsaco! huhu) Regardez la video c'est du lourd ! Liens vers son Blog perso:...