wheeling BAR! actu Moto!

wheeling BAR! actu Moto!

Créée le 30/01/08 par Evangelius
Tout le monde y est la Bienvenue ! Photos de vos sorties, actualité Moto gp ou dernières motos next gen, tout les sujets sur la moto en général et sur vous meme, c'est dans le wheeling bar !
N'hesitez pas à nous rejoindre ! un gros Gaz à tous !

Derniers articles

Ducati 1098 r

Publié par Evangelius sur le blog  De la Moto des Babes et du GAZ ! il y a 1 an

Voici une photo de la ducati 1098 R... outre la qualité de l'équipement l'aura que cette moto dégage est tout bonnement impressionant ... rhalala ses italiennes ... Leger rappel pour les ignorants...

Gsxr 1000 replica by orca

Voici des images d'une GSXR 1000 facon replica préparé par un concessionnaire moto situé à Rambouillet dans les Yvelines (78). Cette préparation à été réalisé sur une Gsxr 1000 2008 de chez...

Babe and Ducati Monster !

Encore une petite ducati qui est à l'honneur aujourd'hui (photographe qu'elle metier tout de meme ... ouarf) l'été arrive, la chaleur aussi, et c'est pas avec ce que j'ai ajouté dans l'album babe...

C'est des malades #3

C'est le retour des tarés qui viennent de Grece avec cette video de malade montrant une GSXR se trainant la bite derrière une Ducati 749 ! un grand moment de pilotage .... sans cerveau ......

Street triple made in Manga !

Voici des photo d'une street triple préparé par Triumph Chepassione ...personellement j'aime vraiment pas le rendu final malgré la haute qualité de l'équipement ... et je ne parle meme pas de la...

Ducati 999 ...

très joliiie ... moto n'est ca pas ? j'ai failli m'acheter une 749s il n'y a pas longtemp, mais bon mon assurance était pas d'accord (grgrml)... alors bon maintenant j'attend mon street triple ......

Aprilia RSV4 !

Voici ce qui a priori sera la nouvelle version de l'aprilia RSV ! avec un V4 ! et oui ca va envoyé du paté ! bien sur cette version dispose d'un carenage piste, mais bon la mecanique est la !...

Blog Moto et Motards

Le blog du célèbre magazine à ouvert ses portes ! et ont peut dire que c'est une réussite ! N'hésitez pas a y faire un tour ! Pour ca une seule adresse : (les billets du Burns Day 2008 y sont en...

Burns Day 2007

Une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas encore (ca existe ca xD ) LE pur evenement Motard de chaque année en France -> Le Burns Day, d'ailleur les dates du prochain vont bientot tomber !...

Recherche Pièces Daytona 675

Voila tout est dans le titre ! afin de faire une belle modification à ma futur street triple je recherche les pièces suivante : ***** Piece de DAYTONA 675 **** -Selle Passager ( Gel de préférence )...