wheeling BAR! actu Moto!
N'hesitez pas à nous rejoindre ! un gros Gaz à tous !
Derniers articles
Quelques photos..
Saloute la populatione ! Quelques photos ont été ajoutés dans l'album photo poto ! un nouvelle album à malheureusement vus le jour ! Nos Gamelles ! Mon ancienne sv étant à la casse (merci...
Nos grands gagnants !
Nous avons eu récemment des nouvelles des grands gagnants de nos jeux-concours. Nous vous faisons donc partager leurs réactions, face à leur petit cadeau bricolé par Lolo et Bougnie. Yigaël a...
Ducati 996 Vs Bimota Sb8R
Une bourre bien saignante entre une ducati 996 et une Bimota Sb8R qui se termine .... magistralement ... A voir !!
Street triple r
voici une belle photo de la nouvelle 675 Street Triple version R. Pas de modifications moteur de prévues mais de meilleures suspensions, un coloris spécifique aux graphiques orange et le système de...
Tourist Trophy 2008 ! à voir !
Sur l’Ile de Man, en pleine mer d’Irlande, se déroule chaque année le Tourist Trophy. Une course de dingues sur un tracé de 60 kilomètres surfant entre les maisons, les poteaux électriques, les...
Reco du moto tour 2008, a donf !
En exclusivité, Moto Journal s'est envoyé les reconnaissances du Dark Dog Tour 2008 avec un professeur mondialement connu : le docteur Serge Nuques, double vainqueur de l'épreuve et en passe...
Ma Street enfin !!
Enfin ! la remplaçante de ma sv est enfin arrivé après 5 mois d'attente... le rodage est en marche ! ca va envoyer du bois !
Zx6r 2009 ?
Voici un photo montage de ce que pourrai etre la nouvelle version de la zx6r pour 2009 ! plutot pas mal ! Vivement les véritables information !
Glisse en R1 !
une video faite sur circuit avec une R1 qui envoit du bois ! une belle leçon de pilotage sans cerveau qui force quand meme le respect ! attention les yeux !
Des Babes partouut RhhaAHa
Mais que fait la police !! ... des Babes viennent de forcer la porte de l'album du meme nom.. vraiment pas croyable...(hum ^^) Je vous fais le plein madame ? xD