Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

wheeling BAR! actu Moto!

wheeling BAR! actu Moto!

Créée le 30/01/08 par Evangelius
Tout le monde y est la Bienvenue ! Photos de vos sorties, actualité Moto gp ou dernières motos next gen, tout les sujets sur la moto en général et sur vous meme, c'est dans le wheeling bar !
N'hesitez pas à nous rejoindre ! un gros Gaz à tous !

Derniers articles

La foire à la moto de Lambesc

Publié par Lolo et Bougnie sur le blog Lolo et Bougnie baladent il y a 1 an

Une fois tous les trois mois, le village de Lambesc organise une grande foire à la moto. Ce rassemblement attire beaucoup de monde des villages alentours. C'est aussi, pour beaucoup, l'occasion...

++ ++ ++ scoop ++ ++ scoop ++ scoop ++ ++ ++

Publié par Evangelius sur le blog  De la Moto des Babes et du GAZ ! il y a 1 an

Les rumeurs étaient donc fondées !! un de nos reporters nous en apporte enfin la preuve fatidique !! Derek et Evan dit les tarés du guidons ... seraient HOMO !! la moto ne serai en fait qu'une...

R1 2009 première images officielles

Voici les images de la nouvelles R1 modèle 2009 développant 182 ch à 12.500 tr/mn et 11,8 m.kg à 10.000 tr/mn en « full power » (106 ch à 10.000 tr/mn et 9,1 m.kg à 7.000 tr/mn pour la France)....

Zx6r 2009 les photos officielles

Voici ce qui semblerai etre la version final de la zx6r 2009... ont peut dire qu'elle ressemble en plusieurs point a son homologue grande soeur ! la zx10r. On estime la puissance du moteur à 132cv,...

Circuit du Castelet

Ce dimanche, nous avons de nouveau rejoin Cyril pour rouler en direction du circuit du Castelet. Le circuit n'est pas ouvert au public, mais la route pour s'y rendre est tout à fait adaptée aux...

Var

Nous voici à peine revenus de notre balade en moto ! Nous avons profité de ce dimanche ensoleillé pour sortir le ZX9r. Cyril nous a rejoin avec son Duke,puis nous passons chercher nos amis Loic et...

Récapitulatif de notre tour de Corse en moto

Un petit récapitulatif de notre 3/4 de tour de Corse à moto ! Comme vous le voyez, nous avons longé les 3/4 des côtes...Admirant chaque jour des plages différentes... Nos traversées dans les...

A vendre bmw 118D Sportpaket-M

Je vend mon véhicule, une BMW 118d avec faible kilomètrage, état neuf, il sagit de la version sport, donc couleur bleu spécifique avec kit carrosserie M d'origine. Je la vend car je ne roule pas...

Pluie...

Mercredi dernier, Lolo et Bougnie avait prévu une sortie en moto ! Une petite balade improvisée pour fêter la rentrée, quelle bonne idée ! Bref mardi soir, nous nous couchons le coeur léger, prêts...

Quelques photos..

Saloute la populatione ! Quelques photos ont été ajoutés dans l'album photo poto ! un nouvelle album à malheureusement vus le jour ! Nos Gamelles ! Mon ancienne sv étant à la casse (merci...