wheeling BAR! actu Moto!

wheeling BAR! actu Moto!

Créée le 30/01/08 par Evangelius
Tout le monde y est la Bienvenue ! Photos de vos sorties, actualité Moto gp ou dernières motos next gen, tout les sujets sur la moto en général et sur vous meme, c'est dans le wheeling bar !
N'hesitez pas à nous rejoindre ! un gros Gaz à tous !

Derniers articles

R.I.P Gaetan ...

Publié par Evangelius sur le blog  De la Moto des Babes et du GAZ ! il y a 1 an

Une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre ... en effet le jeune stagiaire devenu MIB et testeur dans le magazine Moto et Motard depuis peu, à trouvé la mort dans un accident de la route...

Daytona 2009

Sans doute ma prochaine après la Street triple ... J'ai regroupé toute plus belles photos et scans d'equipements du catalogue triumph de cette dernière dans un Album sur votre Gauche ! Pour les...

Cerveau du motard...

et c'est tellement vrai en plus ... certain se reconnaitrons ... GAAZZZ !!

Devenez vendeur de moto !

ont peut dire que ca décoiffe ! ( à partir d'une minutes par la ...huhu ) GGAZZZ !!!

La cabane au fond du jardin

Publié par Lolo et Bougnie sur le blog Lolo et Bougnie baladent il y a 1 an

Si vous venez du blog de CLine, vous avez pû voir les préparatifs qui ont conduit à l'installation de ... notre nouvelle cabane au fond du jardin ! Sur la photo de gauche, vous voyez l'arrivée de...

Mobyle... Heu Moto de Derek à vendre !

Voila, juste au passage mon poto derek vend sa bécane, un GSR 600 de 2008 avec double sortie devil, Top block, passage de roue et avec seulement 2000km ! état NEUF ! Liens de l'annonce sur...

Rians : fête de la courge

Publié par Lolo et Bougnie sur le blog Lolo et Bougnie baladent il y a 1 an

Profitant des belles journées que nous offre le mois d'octobre, dimanche dernier nous avons prévu une sortie moto. Direction la fête de la courge à Rians , en famille ! Au centre de la photo,...

No comment...

rhalala ... que dire ? je vous présente plus derek et sa petite copine, cette photo parle d'elle meme ... V à tous ! ( au passage nouvelle Banière sur le site ! Filez à l'anglaise les mecs ! GAZ ! )

Boutique Joe bar team !

Vous etes Fan depuis toujours de la Bd Joe bar ? ( comme tout les motards qui se respectent ont va dire !) vous cherchez à demarquer vos accessoires de Beuverie après une Bonne bourre bien...

Sur sol mouillé..Rien ne vaut le style "coulé"

Comme quoi la glisse c'est dans la tete ! très belle videos ... un niveau de maitrise impressionant...