Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
des babes... pour vous les hommes... en manque de...SOLEIL ! vivement les beaux jours.. ( quelques ajouts dans l'albums de gauche ! ) moi aussi je vais acheter une harley ....
Les Echappements Akrapovic sont enfin sur le point de sortir ! la qualité de ces derniers n'est plus à prouver offrant en plus généralement un resultat niveaux perf au dessus de la concurence !...
Un fou en Subaru ! rien à voir avec la moto je l'admet ... mais la ca vaut vraiment le coup ! durée de vie des pneus environ 30 minutes ! Bon visionnage !
Voici ce que Nico a reçu pour son anniversaire ! Le capot de selle pour sa Kawasaki ZX6R de 2008. Mais ce n'est pas tout, il a aussi eu une bulle avant double courbure. Le voilà paré pour de...
Le site moto-planete à publier son essai concernant la nouvelle daytona modèle 2009 ! L'article est très complet pour celui qui recherche des informations ! Enjoy !
humour motard : un motard amateur de sportives peut faire un excellent baromètre - bar2 sources : via http://motos.envrac.eu/
Une video assez bien filmé d'un stunteur américain avec une street triple white ! Bon la musique... je suis pas trop ..hum FAN, mais y'a du niveau quand meme ! à voir ! :)
Deux video qui calme tout de suite, celle d'un stunter américain du nom de Jason Pullen qui stunt avec... une harley et un casque à pointe !! y'a du niveaux attention les yeux !
Bon ben voila l'hiver arrive... les routes commencent à etre merdique.. ca glisse, fais froid, des feuilles partout ... Rhalala ! ou ki lé le soleil qui va nous rechauffer tout ca... ! une petite...
Lorsque nos amis motards Clara et Fabien sont venus nous rendre visite pour le week-end du 11 novembre, nous avons prévu une sortie moto avec Nico et Audrey aux Baux de Provence. Clara et Fabien...