wheeling BAR! actu Moto!
N'hesitez pas à nous rejoindre ! un gros Gaz à tous !
Derniers articles
Babes and Bikes !
Ouverture d'un nouvelle album photo ! pour nous les hommes ... Parce que la moto est une passions, et qu'avec une femme en bikini dessus, tout deviens encore plus beau ! mouarf ! Seulement une...
Ktm RC8 !
Une moto de dingue...La sportive de KTM enfin dévoilé, au menu un bon gros bicylindre de 1190cm² ! ... et attention les yeux ont peut dire que ca déménage !
Nouveautés 2008: Suzuki Contre Attaque !!
Premières Images de la nouvelle GSX-R 600 2008 Face à la fulgurante R6 et l'ultra-légère CBR, la GSX-R 600 se démène pour imposer sa présence en compétition Supersport. Cette nouvelle génération...
Nouveautés 2008: Yamaha R6 !
Enfin des images ! Elle fait couler beaucoup d'encre, la petite R6 à encore le droit à son évolution quotidienne pour cette année 2008 qui se prépare ! Une remise à niveau surtout d'ordre...
Pub Zx6r #2
Une autre pub sympathique sur la zx6r de kawasaki !
Zx6r 2006 ou 2007 ?
les avis sont partagés... ayant pour projet de m'acheter cette moto l'année prochaine je me tate encore entre le modèle 2006 ou 2007 ... personnellement j'ai un gros faible pour le modèle 2006 en...
Un p'tit Burn!
Un p'tit Burn tranquillou fais en bas du col de saales ce dimanche, quelques photos ont dailleurs été ajoutés dans l'albums Le Club de Tarés! Gaz à tous !!
Pub Zx6r #1
une pub sympathique pour la zx6r de kawasaki !
Ghost rider --The Final Ride
Je ne vous le présente plus .... Ghost rider voici un extrait de son premier dvd se déroulant la plupart du temp sur le périphérique de Stockholm! Ses motos pour ce dvd: Une Suzuki Hayabusa Turbo...
Cbr de la Police !
Cbr de la Police ! En fouinant un peu sur le net, je suis tombé sur ces photos, en effet il sagit des nouvelles motos des motards de la police apparemment originaires des pays baltes d’Europe...