Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Vitrine à l'imprévu

Publié par Th. Richard calligraphe sur le blog Les OSTRACA le blog de peindrelaparole.com il y a 7 mois

L'imprévu est un village d'antiquaires et artisans d'art à Vernon Thierry Richard calligraphe y dispose d'une vitrine y sont proposés à la vente des produits uniques " déco et ancien " dans...

Grand format

Publié par Callisofi sur le blog Le blog de callisofi il y a 7 mois

Mon attirance pour l'encre de chine m'a emmené à travers des mondes différents. Au kalam, à la plume, au pinceau... la trace de l'encre me fascine Pour moi, la calligraphie s'étend au delà du...

Prénom en Chinois

Publié par Th. Richard calligraphe sur le blog Les OSTRACA le blog de peindrelaparole.com il y a 7 mois

Hier samedi 21 mars je suis allé au centre commercial Carré Sénart pour faire un atelier calligraphie chinoise à l'espace enfants. Je caligraphie le prénom de l'enfant en chinois dans un graphiste...

Salon de la jeunesse à Rugles

Ce week-end j'ai participé au salon de la jeunesse de Rugles une superbe ambiance, un acceuil sympatique et de belles rencontres .

Alphabets pour les commandes

Pour vous permettre de choisir un alphabet lors des commandes de calligraphies une page vous presentes des exempleshttp://www.peindrelaparole.com/alphabets/ .

Ogham - Prénom en écriture oghamique

Publié par Th. Richard calligraphe sur le blog Les OSTRACA le blog de peindrelaparole.com il y a 8 mois

Je vous presente ma dernière création sur un papier de format A5 le dessin d'un rocher avec quelques herbes au pied et une fleur pour apporter de la couleur sur une arrete du bloc de pierre des...

Journal du calligraphe sur twitter

Publié par Th. Richard calligraphe sur le blog Les OSTRACA le blog de peindrelaparole.com il y a 8 mois

Sur ce blog j'ai essayé de vous indiquer régulièrement mon activités calligraphique mais le résultat n'est pas satisfaisant Je vais essayer de renouveller l'opération mais via un site spécifique...

Tartan Day Le Tréport

Publié par Th. Richard Calligraphe sur le blog  il y a 8 mois

Thierry Richard calligraphe sera présent sur le marché celtique lors de la fête Tartan Day au Tréport samedi 11 avril après midi et dimanche 12 avril toute la journée à cette occasion une nouvelle...

Calligraphie et scrapbooking

Je vous propose des réalisations pouvant être utilisées pour le scrapbooking sur le blog : http://scrapbooking-calligraphie.over-blog.fr/ .

Vitrine à l'Inprévu

Aujourd'hui j'ai installé une vitrine à l'imprévu. L'Imprévu est à Vernon au bord de la Seine, avenue de l'Ile de France ( en direction de Mantes), l'imprévu est un regroupement d'antiquaires et...