Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cliquez sur les images pour agrandir Glyphe (en cours de réalisation) Feutres sur papier (50 x 65 cm) Gaël Chapo (2009) Cliquez ici pour voir la vue d'ensemble
Ué bah heu... on s'amuse comme on peut ^^ C'est laid, je sais Réalisé le 11/05/2009
La ville maudite Crayon et feutres sur papier (21 x 29,7 cm) Gaël Chapo (2009)
samedi 11 et dimanche 12 avril Thierry Richard calligraphe sera au Tréport pour le Tartan Day (fête écossaise) www.peindrelaparole.com
Recherches de lettrages, pour vous, reliant vos nom à une de vos passions. Calligraphies originales
Une journée un peu décevante peu de visiteur certainement à cause du choix du jour et horaire ( un samedi de 10h à 17h) mais de bonnes rencontres avec les autres exposants, l'occasion de revoir des...
L'encre volontaire dans le pinceau noir de suie ...ici, maintenant
marché artisanal - Houlbec-Cocherel samedi 4 avril 2009 l'association à but humanitaire Targuinca organise une exposition le samedi 4 avril de 10 h 00 à 17 h 30. à la salle des fêtes...
hier Dimanche lors du salon du livre de Gacé J'ai fait de belles rencontres C'était la première fois que je proposais une nouvelle formule pour les marchés cela fera l'objet dun futur article...