Derniers articles s'abonner

Samedi 20 septembre 2008

Publié par Th. Richard calligraphe, il y a 22 jours sur le blog calligraphie.du.jour.over-blog.com

Préparation du matériel pour la fête médiévale de demain .

Vendredi 19 septembre 2008

Publié par Th. Richard calligraphe, il y a 23 jours sur le blog calligraphie.du.jour.over-blog.com

Toujours les diplômes cet après midi le travail effectué à été livré et vérifié avec le client et retour à l'atelier avec le complément de la liste. .

Jeudi 18 septembre 2008

Publié par Th. Richard calligraphe, il y a 24 jours sur le blog calligraphie.du.jour.over-blog.com

calligraphie des diplômes pour des raisons de confidencialité je ne peut pas vous donner plus de détails

Journal du calligraphe

Publié par Th. Richard calligraphe, il y a 24 jours sur le blog calligraphie.du.jour.over-blog.com

Pour répondre à une question qui reviens souvent "ça consiste en quoi le métier de calligraphe?"je vous propose de relater mon activité calligraphique au jour le jour ... ou presque lundi 1er...

Recevez une invitation gratuite

Publié par Th. Richard calligraphe, il y a 1 mois sur le blog calligraphie.du.jour.over-blog.com

pour festiv'art festival de l'artisanat d'art 17 - 18 - 19 octobre 2008 à evreux http://www.artisanatdart27.com/popup_festivart8.php?clic=artisanat27 .

Exposition d'art postal

Publié par Th. Richard calligraphe, il y a 1 mois sur le blog calligraphie.du.jour.over-blog.com

à la poste du 14e arrondissement de paris 105 boulevard brune du 09 au 27 septembre 2008 exposition d'art postal thème: reve de paix .

Rustica

Publié par Th. Richard calligraphe, il y a 28 jours sur le blog calligraphie.du.jour.over-blog.com

Rustica revisitée

Publié par Th. Richard calligraphe, il y a 29 jours sur le blog calligraphie.du.jour.over-blog.com

Rustica

Rustica

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog