Ames poétiques & chansonnières

Ames poétiques & chansonnières

Créée le 30/01/08 par CHRISTINA BIANCA TRONCIA
Des cris de joies, de peines, de colères...des expressions, des sentiments...en rimes, en rythmes, en proses et en vers !

Derniers articles

La véritable amitié entre femmes, existe-t'elle ?

L’AMITIE Qu’est-ce que l’Amitié ? Quelque chose qui dure… Quelque chose de fort… De vrai ?!!! Est-ce…Une panacée ? Qu’est-ce que l’Amitié ? Un sentiment d’être compris… Même si ce n’est pas vrai ?...

Heureusement, il y a des exceptions...Mais !!!

COLERE !!! JE HURLE ET JE DESESPERE !!! JE TEMPETE ET SOUFFLE MA COLERE !!! MAIS C’EST AINSI ! RIEN A Y FAIRE !!! RESTENT DE MARBRE… NOS VALEUREUX FONCTIONNAIRES !!! JE NE VAIS PAS… MEME SI J’EN...

A francis cabrel... !

J’ai envie de chanter… Au son de tes guitares... De ma voix usée… A force de rêver... Devant un feu de bois... Lueur de cheminée... Regarder danser… Les flammes sur ton visage ! Tes mélodies sont...

A toutes les sorcieres...

En hommage à la méchanceté... LA SORCIERE : « Aaah ! Que je rie de me voir si belle en ce miroir ! " Belle Dame aveugle, à l’air si prétentieux, Belle Dame aveugle ouvrit enfin les yeux ! Et ce...

Allo !!!

ALLO !!! Mes pores dilatés S’abreuvent de l’élixir… Plus rien ne bouge, Plus rien ne vit… Seuls les sons…de ta voix ! P.S. : Avis aux pirates! Il est inutile de plagier mes textes et photos, ils...

Adios amor !!!

ADIOS AMOR !!! T’as trop puisé dans l’escarcelle, Elle n’a plus rien à donner, la Belle... Elle se fait vieille ! La fontaine est tarie, Ne restent plus que des maux ! Faut pas croire qu’à...

Ma délivrance !

DELIVRANCE !!! Que te dire ? Que mes souffrances, en errance… S’agrippent à ton trémats… Annonçant mon trépas ?!!! Je me gausse, Moi, sale gosse ! J’ai été si douce… N’aspirant qu’à la Source ! Et...

Le temps s'ennuie...

LE TEMPS S’ENNUIE… Il fait si froid… Les heures s’étirent…tirent… Le temps s’effile…file… Le temps passe…las… Le temps s’ennuie… Je m’ennuie ! Que faire ? Ecrire des vers ? A la cuillère, Boire...

Hommage à "Ange"...The Mythic Group !

ANGE ! Tel un chevalier, Tu brandis ton épée A travers la fumée ! Ton esprit est ailleurs, Dans un monde de fées, De chimères et de leurres ! A grands pas de géant, Tu avales la scène, Tu fais...