Derniers articles
12 & 13 juillet : Essertival 2008
Du 12 au 13 Juillet Zavata est invité par l'association les Esserres à exposer dans la Grande Serre à l'occasion d'Essertival, vous pourrez revoir, voir, découvrir, redécouvrir les travaux de :...
Les traces contemporaines 2008
"Avec le FESTIVAL TRACES CONTEMPORAINES , la ville de Cahors va vivre une invasion. Une invasion des plus singulières où la danse aura toute sa place. Une invasion audacieuse avec deux révélations...
"Muto" >> Peinture Murale Animée par Blu
MUTO a wall-painted animation by BLU from blu on Vimeo. Pour contacter Blu: Site: www.blublu.org Mail: notblu@gmail.com Cette vidéo est sous licence creative commons vous êtes libre de la copier...
Maman met du rouge à lèvre...
Perpette Peinture et couture sur toile (2006)
Art-vo 2008
La 3ème foire d'art actuel en Val d'Oise a pris fin, et me voici de retour pour préparer ma prochaine exposition. Je tiens à remercier les promoteurs et organisateurs de ce salon, qui m'ont fait...
" antarès 1 "
Acrylique sur toile 60/60 cm .
" betelgeuse 1 "
Acrylique sur toile 60/60cm .
Expolution du 26 au 31 Mai à l'abracadabar (Amiens)
Fly : Catherine P / Illustration : G Dans le cadre de la semaine des bénévoles, la Lune des Pirates organise du 26 au 31 mai une exposition hors-les-murs à l'Abracadabar (4 rue de Beauvais, 80000...
Archives 2008 : Slounisiak, Photos des Expos à Lavacquerie
Voici quelques photos des expos du Donjon (Catherine P, Polo, Narah, Seb Morsard & Gaël Chapo), de Mercurocrom (Spyre, Eroné, Amose, Nada) et de Mamzelle Mamath aux Esserres lors des Slounisiak...
Archives 2008: Expo Donjon au Gosier (Amiens)
Exposition Collectif Donjon au bar le Gosier (Amiens) du 28 avril au 12 mai 2008. Vernissage le mercredi 30 avril à partir de 18H00. Exposants: Catherine P. , Wood & Gaël Chapo Photos d'expos:...