Arts

Alimentée par 17 blogs et animée par Anthony Le Cazals

Arts Arts en tout genre pour le cinéma vivant dirigez-vous vers http://www.over-blog.com/com-1001412139/Cinema.html

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Classique pour nos enfants.

Publié par Lili, il y a 5 mois sur le blog lemondefabuleuxdelili.over-blog.com

parce que vraiment je trouve cela insolite...et que lalie adore ! du classique ...peu classique : le duo des chats de rossini

Femmes d'Alger dans leur appartement

Publié par Lili, il y a 1 an sur le blog lemondefabuleuxdelili.over-blog.com

eugène delacroix le 11 janvier 1832, deux ans après la prise d'alger, delacroix part pour le maroc. au retour ils font escale à alge : delacroix aurait réalisé son désir de pénétrer un harem...

Gaël chapo

Publié par Lili, il y a 6 mois sur le blog lemondefabuleuxdelili.over-blog.com

je vous ai déjà parlé de ma découverte du mois : zavata... j'ai contemplé ce site des heures durant , je découvre les artistes y exposant au fur et à mesure et il en est un qui m'a beaucoup...

Mon coup de coeur !

Publié par Lili, il y a 6 mois sur le blog lemondefabuleuxdelili.over-blog.com

vraiment ! ce site est à découvrir : zavata est une association qui présente des réalisations artistiques et des créations de tous types via internet, et par le biais d'expositions ou d'autres...

Fanny Chevallier : Dessin sans titre #03

Publié par Gaël Chapo, il y a 6 mois sur le blog zavata-blog.over-blog.com

fanny chevallier dessin sans titre #3

Collection de gribouillis

Publié par Gaël Chapo, il y a 1 an sur le blog collectif-donjon.over-blog.com

Ces 3 dessins sont extraits d'une série d'essais graphiques que j'ai réalisée fin 2005 / début 2006 avec diverses techniques ( essentiellement des feutres & des encres ) sur papier format a5 ( 21 x...

La terre

Publié par Wood, il y a 6 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com

wood 21x29,7 ; stylo feutre noir, café

Le temps

Publié par wood, il y a 6 mois sur le blog zavata-blog.over-blog.com

wood 21x29,7, stylo feutre noir , stylo feutre rouge, café

Le(s) sacrifice(s) d'Iphigénie...

Publié par Lili, il y a 8 mois sur le blog lemondefabuleuxdelili.over-blog.com

toile de van loo ***** iphigénie ( fille de thésée et hélène ) à laquelle on pretexta un mariage avec achille,devait être sacrifiée à la déèsse artémis pour favoriser les vents de la flotte...

Mes 2 monstres sacrés...

Publié par Lili, il y a 8 mois sur le blog lemondefabuleuxdelili.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog