Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Rock T-Shirt : Misfits

Toujours cette envie de coller mes dessins sur les murs... le vernissage de mon expo s'est super bien passé, j'ai oublié de prendre des photos... l'expo reste visible jusqu'au 30 avril,j'y passe...

Mori 01

Publié par Wood sur le blog Zavata le Blog il y a 7 mois

MORI 01 Wood Acrylique, encre de chine, stylo bille, collage.

En avant la musique...Pour 2009 !

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 7 mois

*01* *Les musiciens berckois étaient en assemblée générale, ce mardi soir, à l'école de musique . Le Président Claude Douet a fait le point en présence d'une bonne partie du Conseil municipal dont...

Portraits de stars...De carnaval !

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 7 mois

*01* Portraits réalisés par "Hom.arts Bleu Opale " A voir d'autres instants du Carnaval de Berck par d'autres "Amis d'Hom.arts", cette semaine ...*02* "... *03* *04* *05* *06* *07* *08* *09* *10*...

" essaouira 2 "

Publié par philippe charpentier sur le blog La peinture de philippe charpentier il y a 8 mois

acrylique sur toile 120/160 cm .

"la mer toujours recommencee" N°2 ...A l'hopital calot de berck...

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 8 mois

* L'exposition de 60 tableaux et objets artistiques de la SBEA et du peintre Daniel Devaux est visible jusqu'au Dimanche 8 mars dans la salle Jean XXIII de l'Hôpital Calot de Berck sur mer. *...

ψυχομαχία

Publié par Wood sur le blog Zavata le Blog il y a 8 mois

Ψυχομαχία Wood Bricolage numérique

" derb zemrane 1 "

Publié par philippe charpentier sur le blog La peinture de philippe charpentier il y a 8 mois

Acrylique sur toile 2009 120/160 cm .

" rose noire de marrakech 9 "

Technique mixte sur toile 40/120 cm 2009 .

Orient.

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 8 mois

" Un poète français prétendait que la photographie est le refuge des peintres ratés. Je crois que d'une certaine manière il avait raison......Mais c'est vrai aussi que la photographie permet de...