Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Toujours cette envie de coller mes dessins sur les murs... le vernissage de mon expo s'est super bien passé, j'ai oublié de prendre des photos... l'expo reste visible jusqu'au 30 avril,j'y passe...
MORI 01 Wood Acrylique, encre de chine, stylo bille, collage.
*01* *Les musiciens berckois étaient en assemblée générale, ce mardi soir, à l'école de musique . Le Président Claude Douet a fait le point en présence d'une bonne partie du Conseil municipal dont...
*01* Portraits réalisés par "Hom.arts Bleu Opale " A voir d'autres instants du Carnaval de Berck par d'autres "Amis d'Hom.arts", cette semaine ...*02* "... *03* *04* *05* *06* *07* *08* *09* *10*...
acrylique sur toile 120/160 cm .
* L'exposition de 60 tableaux et objets artistiques de la SBEA et du peintre Daniel Devaux est visible jusqu'au Dimanche 8 mars dans la salle Jean XXIII de l'Hôpital Calot de Berck sur mer. *...
Ψυχομαχία Wood Bricolage numérique
Acrylique sur toile 2009 120/160 cm .
Technique mixte sur toile 40/120 cm 2009 .
" Un poète français prétendait que la photographie est le refuge des peintres ratés. Je crois que d'une certaine manière il avait raison......Mais c'est vrai aussi que la photographie permet de...