Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Anthony Le Cazals
Arts en tout genre pour le cinéma vivant dirigez-vous vers http://www.over-blog.com/com-1001412139/Cinema.html
Publié par ludovic duponchelle, il y a 3 mois sur le blog ludovicduponchelle.over-blog.com
Publié par Olivas, il y a 2 mois sur le blog www.dessensintimes.com
"avec le festival traces contemporaines , la ville de cahors va vivre une invasion. une invasion des plus singulières où la danse aura toute sa place. une invasion audacieuse avec deux révélations...
Publié par Gaël Chapo, il y a 2 mois sur le blog zavata-blog.over-blog.com
muto a wall-painted animation by blu from blu on vimeo. pour contacter blu: site: www.blublu.org mail: notblu@gmail.com cette vidéo est sous licence creative commons vous êtes libre de la copier...
Publié par Gaël Chapo, il y a 2 mois sur le blog zavata-blog.over-blog.com
perpette peinture et couture sur toile (2006)
Publié par Olivas, il y a 2 mois sur le blog www.dessensintimes.com
La 3ème foire d'art actuel en val d'oise a pris fin, et me voici de retour pour préparer ma prochaine exposition. je tiens à remercier les promoteurs et organisateurs de ce salon, qui m'ont fait...
Publié par Lili, il y a 3 mois sur le blog lemondefabuleuxdelili.over-blog.com
près d'héraklion en crète, il s'agit sans nul doute du plus beau palais de crète. malgré tout j'ai été un peu déçue de la restauration quelque peu grossière des archéologues sur ce site. par souci...
Publié par philippe charpentier, il y a 3 mois sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com
acrylique sur toile 60/60 cm .
Publié par philippe charpentier, il y a 3 mois sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com
acrylique sur toile 60/60cm .
Publié par Lili, il y a 3 mois sur le blog lemondefabuleuxdelili.over-blog.com
chopin par pogorelich faites un effort ca ne dure que 2 minutes et vraiment c'est magique
Publié par Gaël Chapo, il y a 3 mois sur le blog gael-chapo.over-blog.com
fly : catherine p / illustration : g dans le cadre de la semaine des bénévoles, la lune des pirates organise du 26 au 31 mai une exposition hors-les-murs à l'abracadabar (4 rue de beauvais, 80000...