Arts

Alimentée par 17 blogs et animée par Anthony Le Cazals

Arts Arts en tout genre pour le cinéma vivant dirigez-vous vers http://www.over-blog.com/com-1001412139/Cinema.html

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les Esserres : Automnales les 20 et 21 septembre

Publié par Gaël Chapo, il y a 1 mois sur le blog gael-chapo.over-blog.com

G, catherine p et moi repartons le 10 septembre vers les serres de lavacquerie, et surtout la chambre froide des esserres, pour la troisième et dernière résidence shadows... le projet "shadows" est...

" ile de sein "

Publié par philippe charpentier, il y a 5 mois sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com

mine de plomb 30/40 cm .

Exposition Zavata à Rennes du 1er au 30 Septembre

Publié par Gaël Chapo, il y a 1 mois sur le blog gael-chapo.over-blog.com

du 1er au 30 septembre l'association zavata est invitée par la galerie "accroche-toi au pinceau" à rennes. photos, peintures, graphismes, sculptures, installations seront présentés par : as.garden...

" soleil 4 "

Publié par philippe charpentier, il y a 1 mois sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com

acrylique sur toile 120cm/40cm ;

Culture orientale / L'énergétique des samouraïs

Publié par Anthony Le Cazals, il y a 1 mois sur le blog www.paris-philo.com

un abandon de la spiritualité — « le discours spirituel qui accompagne cette méthode [d’art martial] est un fatras inutile. en revanche, il faut ce temps-là pour modifier la structure musculaire...

Culture orientale / La voie martiale

Publié par Anthony Le Cazals, il y a 1 mois sur le blog www.paris-philo.com

voici quelques extraits de paroles de shigeru uemura maître en karaté pratiquant l'art du i-chuan. la voie martiale, budo — « budo signifie littéralement la voie martiale. il est nécessaire de...

" aurore boréale 3 "

Publié par philippe charpentier, il y a 1 mois sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com

acrylique sur toile 130/97 cm .

" cotopaxi "

Publié par philippe charpentier, il y a 2 mois sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com

acrylique sur toile 130/97 cm .

Sphère Tentaculaire

Publié par Gaël Chapo, il y a 2 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com

gaël chapo crayon & feutre sur papier + retouche de l'image par ordinateur (2008)

Si je t'aime, prends garde à toi !

Publié par Lili, il y a 2 mois sur le blog lemondefabuleuxdelili.over-blog.com

mercredi dernier je suis allée voir un opéra plein air...carmen de bizet par la troupe ! figaro si figaro la ! 120 artistes, 11 solistes, 4 danseurs, 60 choristes. parrainé par eve ruggierri. j'ai...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog