Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Anthony Le Cazals
Arts en tout genre pour le cinéma vivant dirigez-vous vers http://www.over-blog.com/com-1001412139/Cinema.html
Publié par Gaël Chapo, il y a 1 mois sur le blog gael-chapo.over-blog.com
G, catherine p et moi repartons le 10 septembre vers les serres de lavacquerie, et surtout la chambre froide des esserres, pour la troisième et dernière résidence shadows... le projet "shadows" est...
Publié par philippe charpentier, il y a 5 mois sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com
mine de plomb 30/40 cm .
Publié par Gaël Chapo, il y a 1 mois sur le blog gael-chapo.over-blog.com
du 1er au 30 septembre l'association zavata est invitée par la galerie "accroche-toi au pinceau" à rennes. photos, peintures, graphismes, sculptures, installations seront présentés par : as.garden...
Publié par philippe charpentier, il y a 1 mois sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com
acrylique sur toile 120cm/40cm ;
Publié par Anthony Le Cazals, il y a 1 mois sur le blog www.paris-philo.com
un abandon de la spiritualité — « le discours spirituel qui accompagne cette méthode [d’art martial] est un fatras inutile. en revanche, il faut ce temps-là pour modifier la structure musculaire...
Publié par Anthony Le Cazals, il y a 1 mois sur le blog www.paris-philo.com
voici quelques extraits de paroles de shigeru uemura maître en karaté pratiquant l'art du i-chuan. la voie martiale, budo — « budo signifie littéralement la voie martiale. il est nécessaire de...
Publié par philippe charpentier, il y a 1 mois sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com
acrylique sur toile 130/97 cm .
Publié par philippe charpentier, il y a 2 mois sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com
acrylique sur toile 130/97 cm .
Publié par Gaël Chapo, il y a 2 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com
gaël chapo crayon & feutre sur papier + retouche de l'image par ordinateur (2008)
Publié par Lili, il y a 2 mois sur le blog lemondefabuleuxdelili.over-blog.com
mercredi dernier je suis allée voir un opéra plein air...carmen de bizet par la troupe ! figaro si figaro la ! 120 artistes, 11 solistes, 4 danseurs, 60 choristes. parrainé par eve ruggierri. j'ai...