Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Maintenant à gauche en France, Après la sanction, une gauche d'alternative!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sous le titre "Pour une gauche digne de ce nom", "Le Monde" du 28/3 /2008 a publié un point de vue de plusieurs personnalités politiques, point de vue que je partage: Eric Coquerel (président du...
Le procès-verbal de séance ( site de l'Assemblée Nationale) donne les résultats pour les députés ° Groupe UMP: 318 membres présents - 306 pour ( dont Jean Louis Léonard député de Rochefort, maire...
Le Monde du 25 Janvier publie un article très pertinent d' Alain Supiot, Universitaire, chercheur. En voici des extraits: " La cour de justice européenne détient une part essentielle du pouvoir...
L'appel contre la franchise Sarkozy reçoit une soutien très massif! Le cap des 300 000 signatures est dépassé. Vous aussi, signez cet appel national sur le site:"contre la franchise Sarkozy" -...
" En Allemagne, la montée de la gauche radicale vient troubler le jeu des alliances politiques" titre le journal "Le Monde" du 28.01.08 " Le scénario tant redouté par les grands partis...
Jacques Attali, ancien Conseiller de François Mitterand, ancien Président de la Banque Européenne, vient de présenter la Rapport de la Commission qu'il préside, sur le thème: "Libérer la...
C'est une perte colossale que vient de déclarer la Société Générale: 7 milliards d'euros - 4,9 milliards due à une "fraude" d'un des traders de la banque - 2 milliards dus à la crise des...
Moi même fonctionnaire de l'Education Nationale, je serai en grève ce Jeudi 24/1 et j'irai manifester à La Rochelle, à 1OH Place de Verdun. En effet, le gouvernement fait des propositions...
Je vous invite à rendre visite au Blog de Clémentine Autain : http://clementineautain.fr ( voir la rubrique des "liens" sur le côté). Vous pourrez y lire l'article qu'elle a transmis au journal...
Le Président Sarkozy a prononcé un discours à Latran qui a pour volonté de mettre à mort la loi de 1905 sur la laïcité Extraits édifiants : " Tout autant que le baptême de Clovis, la laïcité est...