Détente et loisirs à gogo

Détente et loisirs à gogo

Créée le 29/01/08 par domiedu30
Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Derniers articles

Collier corail terminé

Publié par Ptitepuce sur le blog Le monde en perles de Ptitepuce il y a 1 mois

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, j'ai eu un petit problème de pc qui m'a empéché de le faire. Voici le collier corail bleu : Par contre en ce moment, je fais une petite pause niveau...

Mes visites de blogs CREAIMAGES

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 mois

Retrouvez ci-dessous la liste des blogs que j'aime visiter : http://lestresorsdemic.onlc.fr/index.php?page=0 (tubes PSP) http://www.tempodeart.com/glitterspg01.htm (glitters) MES CREANIMES

Sarlat

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 1 mois

Voici un petit article sur nos vacances en septembre 2009. Nous avons fait un passage éclair dans la ville de Sarlat. Comme nous l'avions déjà visitée l'année dernière, nous ne pensions pas y...

Mon gateau choco-marron

Publié par  Annick sur le blog Le blog des randonnées d'Orgeval il y a 1 mois

Voici la recette du gateau que je vous ai préparé la semaine dernière, recette que je tiens très récemment de mon amie Annie. 100 gr de chocolat noir 100 gr de beurre 1 boite de crème de marron...

Petite info

Publié par domiedu30 sur le blog Créations et découvertes il y a 1 mois

Petite info pour vous annoncer que je dois m'absenter pour plusieurs jours. Désolée de vous laisser ainsi. Pour vous faire patienter je vous invite à revisiter ici et là et encore là, quelques...

Quand les cigognes passent ....Chez Majorelle

Publié par Majorelle T. sur le blog Au jardin de Miss Majorelle il y a 1 mois

En route vers le grand Sud, les cigognes parties, il y a quelques semaines du nord de l'Europe font escale au Maroc Certaines y resteront Nombre de pylônes, toits de maison sont déjà investis par...

Petit napperon

Publié par Ptitepuce sur le blog Le monde en perles de Ptitepuce il y a 1 mois

Petit napperon, stenboden 0301, en rose et bleu pâle. J'ai retrouvée dans mes affaires, un petit chat décoratif je trouve qu'il va bien dessus :) Je l'ai installé au dessus de la télé.

Des bouts de demain, après-demain, après après-demain...

Publié par Jean-Yves - Morceaux de demain ... sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 mois

Des bouts de ... demain, Mardi Création après-demain, Mercredi Création après après-demain, Jeudi et une Inspiration de Van gogh

Comme un poisson dans l'eau !

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 1 mois

Bonjour les filles ! " Comme un poisson dans l'eau " après avoir remonté la Loire puis ... la Moselle, s'en est allé quérir un nouvel aquarium chez Françoise ... Encore une grille qui nous est...

Encore des jeux!

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 mois

Chez Zabou on gagne des boutons jusque ce soir! Bonne chance à toutes! Chez Kobaitchi on gagne des cadeaux jusqu'au 26/11 Chez Nathalie on gagne 1 cadeau surprise pour les 1 an de son blog...