Détente et loisirs à gogo

Alimentée par 63 blogs et animée par domiedu30

Détente et loisirs à gogo Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

This is the end

Publié par Mmm, il y a 1 mois sur le blog monsieurchevalier.over-blog.com

pour fêter la première demi-journée (catastrophique) chez la nounou, la rentrée, la pluie, le pipi du chat des voisins sur les jeux de jules, mon manque d'enthousiasme lié à la reprise des...

C la rentrée

Publié par Knorra, il y a 1 mois sur le blog knorra.over-blog.com

Et voilà !! les vacances se terminent ce soir pour moi (hier soir pour mon chéri) nous avons vu pleins de châteaux, de villages, de troupes médiévales et pris pleins de photos. ca a été dépaysant...

Balade à Genève

Publié par ricou, il y a 1 mois sur le blog ricou13.over-blog.com

bonjour, comme nous étions à chamonix, nous en avons profités pour passer une journée à genève notre futur bateau ! les vieilles rues de genève et sa cathédrale protestante . et ses nombreuses...

Dimanche d'avant ...

Publié par Fée Flo, il y a 1 mois sur le blog deco-a-flo.over-blog.com

Dimanche d'avant la rentrée ! pas de bricolage hier il a fait une journée magnifique alors promenade. et puis nous avions de invités alors ce fut la tournée de la fée aux fourneaux ! envie de...

La citadelle de Besançon #2

Publié par nananne, il y a 1 mois sur le blog nananne.over-blog.com

Mercredi, nous nous sommes rendus une nouvelle fois à la citadelle de besançon. nous sommes allés voir les nouveaux venus : les kangourous l'occasion de monter sur les remparts et d'admirer la vue...

Proposition d'echange de matiere premiere venez voir !

Publié par nathaliecadeaux, il y a 1 mois sur le blog www.artdivers.org

Voilà, j'ai décidé de lancer des échanges sur mon blog pour plusieurs raisons : * j'aime l'idée du troc, j'aime les échanges car nous achetons alors que nous pouvons faire autrement. * je suis une...

Pochette

Publié par lafée, il y a 1 mois sur le blog www.la-f-ee36.com

fait en papier recyclé technique link

Comment vider les oeufs

Publié par Agnèshobbyoeufs, il y a 1 mois sur le blog agneshobbyoeufs.over-blog.fr

Alors voilà , aujourd'hui je vous présente comment je vide les oeufs, la même question revient souvent! comment fais-tu pour en avoir autant? c'est simple, à chaque fois que je cuisine avec des...

10 mois, 173 délires, dessins, peintures, pastels...

Publié par Jean-Yves - 10 mois 173 dessins, peintures, pastels, il y a 1 mois sur le blog culture-jym.over-blog.fr

10 mois, 173 délires pour ceux qui en auraient raté voilà les 173 dessins, peintures, pastels... et autres petits délires/plaisirs que j'ai fait depuis 10 mois. tout cela en vidéo, en musique avec...

Nos vacances .....

Publié par sylviella, il y a 1 mois sur le blog sylviella.over-blog.com

Coucou tout le monde, je laisse le soin à eric ici de publier nos photos de vacances. il commence à peine son blog.......faut bien lui donner un "coup de pouce" ! j'espère que vous aimerez la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog