Détente et loisirs à gogo

Détente et loisirs à gogo

Créée le 29/01/08 par domiedu30
Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Derniers articles

Le deuxième essai "fimo"

Publié par SAB'CREA sur le blog Le blog de Sab'créa il y a 27 jours

14 novembre

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 28 jours

bonjour tout le monde j'espère que le loto vous a été favorable et que la chance sera au rendez-vous pour l'équipe de france ce soir. aujourd'hui nous fêtons les Sidoine et Sidonie cela me fait...

Carterie (8) ... De Majorelle

Publié par Majorelle T. sur le blog Au jardin de Miss Majorelle il y a 28 jours

Souvenez-vous, Majorelle bien qu'elle se "disperse", fait surtout des petites cartes! Vous avez pu voir une première série de cartes rouges ICI aux couleurs classiques de Noël. En voici, trois...

Mise en Scène 352-353-354

Publié par Jean-Yves - Mise en Scène 352, 353, 354 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 29 jours

Le 352, 354, 353 c'était ceci, . . . 352 . . . . . 354 . . . . . 353 Un petit Aquarium et un aperçu de demain. Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

12/11/2009 - Plaine de Versailles

Publié par  Annick sur le blog Le blog des randonnées d'Orgeval il y a 29 jours

Super pour la journée ... la météo devrait s'améliorer, la température remonter ... heureusement car c'est en plaine que nous allons suivre Loraine aujourd'hui ! Entrée par la porte de Maintenon,...

De jolis dessins

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 29 jours

voici l'adresse d'un site avec des dessins super sympas qui peut donner des idées aux enfants et aux adultes par les journées pluvieuses chez Jalna

L'Objet mystère..Réponse

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 1 mois

Cet objet s'appelle un "saute ruisseau" et servait à remonter les jupes longues des dames sans qu'elles aient à se baisser .ainsi que pour éviter de salir les bords de la robe dans l'eau sale...

Sal Couture Fini

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 1 mois

Et bien voici le minou terminé: Je suis assez copntente car la couture ce n'est pas mon fort!! Demain vous verrez la surprise que c'était!! Bisous

Première séance à l'atelier couture

Publié par Casquedorr sur le blog Casquedorr Créations il y a 1 mois

Ce matin, je suis allée pour la première fois à l'Atelier des Xérographes. C'est là où ont lieu les ateliers couture dont je vous ai parlé. Pascale, la responsable, est vraiment charmante et nous...