Détente et loisirs à gogo
Derniers articles
14 novembre
bonjour tout le monde j'espère que le loto vous a été favorable et que la chance sera au rendez-vous pour l'équipe de france ce soir. aujourd'hui nous fêtons les Sidoine et Sidonie cela me fait...
Carterie (8) ... De Majorelle
Souvenez-vous, Majorelle bien qu'elle se "disperse", fait surtout des petites cartes! Vous avez pu voir une première série de cartes rouges ICI aux couleurs classiques de Noël. En voici, trois...
Mise en Scène 352-353-354
Le 352, 354, 353 c'était ceci, . . . 352 . . . . . 354 . . . . . 353 Un petit Aquarium et un aperçu de demain. Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres
12/11/2009 - Plaine de Versailles
Super pour la journée ... la météo devrait s'améliorer, la température remonter ... heureusement car c'est en plaine que nous allons suivre Loraine aujourd'hui ! Entrée par la porte de Maintenon,...
De jolis dessins
voici l'adresse d'un site avec des dessins super sympas qui peut donner des idées aux enfants et aux adultes par les journées pluvieuses chez Jalna
L'Objet mystère..Réponse
Cet objet s'appelle un "saute ruisseau" et servait à remonter les jupes longues des dames sans qu'elles aient à se baisser .ainsi que pour éviter de salir les bords de la robe dans l'eau sale...
Sal Couture Fini
Et bien voici le minou terminé: Je suis assez copntente car la couture ce n'est pas mon fort!! Demain vous verrez la surprise que c'était!! Bisous
Première séance à l'atelier couture
Ce matin, je suis allée pour la première fois à l'Atelier des Xérographes. C'est là où ont lieu les ateliers couture dont je vous ai parlé. Pascale, la responsable, est vraiment charmante et nous...
Sautoire gourmand petit gateau REF/L048