Détente et loisirs à gogo
Derniers articles
Le tour du Monde en chaussons,... étape chez Majorelle
Je ne sais pas si vous avez fait récemment un tour sur le blog de Liza de Grèce, notre charmante cantinière, ICI Elle fait actuellement un Tour du Monde! Vi! Un Tour du Monde un peu spécial, en...
Prêts......
Elèves déctectives ...c'est à vous Le nom de ces jolies petite choses s'il vous plaît...... Quelques indices .... Provence.... Noces.... courant XVIII ème... Objet féminin... On se débrouille avec...
Jaune...&...Vert
Juste encore une dernière fois .... Pour Canelle, qui m'a gentiment glissée dans ses 7 choix, voici ce que, en fouillant bien dans mes boîtes j'ai pu trouver en jaune... Du soleil d'été... Un peu...
Carterie (11) ....De Majorelle
Je participe ! au sketch n° 66 du blog de Sandrine Vachon voir ICI Une nouvelle carte sur le thème imposé de Noël Le modèle à suivre: et voici ma version: Amitiés Majorelle
Des rencontres, des rencontres
Grâce au salon Marie Claire idées, j'ai pu rencontré et faire connaissance de copines, c'est tellement chouette!! Cette rencontre était vraiment sympathique mais trop courte hier, j'ai rencontré...
Boîtes à thés et tisanes
Voici la plus petite avec 4 compartiments : Et la plus grande avec ses 9 compartiments :
Merci aux copinautes pour ces infos ;D
Chez FabricsAddict un joli châle tout doux à gagner **** Et si vous ne gagner pas celui là tentez chez Melle Sophie ***Un fil sur la toile nous offre pour les 5 ans de son blog une ravissante...
Mon bonhomme pain d'epice pour nettoyer mon ecran de tel. Portable
hi hi hi bien oui vous savez que c'est bientôt décembre , il faut ce mètre à la saison, des sapins , et des décors en pain d'épice ! Alors voila mon nouveau bijoux de portable !Un bonhomme pain...
Se que j'ai envoyé à Myriam
Je vous avez dis que je me vengerez et que la vengeance serais terrible ! Bon pas si terrible que sa , j'ai du retourné mon atelier pour lui faire ce petit lot , mes bon ! Donc il contient, des...
Echange avec Maggy
Il y a quelques temps j'avais demandé à Maggy si elle pouvait me faire des boutons car c'est une pro de la fimo!! Elle a répondu que oui et souhaité des rubans en échange, alors voilà ce que j'ai...