Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 63 blogs et animée par domiedu30
Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences
Publié par Christiane, il y a 14 jours sur le blog mesmeublespeintset-moi.over-blog.com
je voulais juste vous dire que j'allais beaucoup mieux!... tous mes circuits sont nettoyés et mon cerveau remplacé. poussières soufflées et écran nettoyé presque tous les documents et photos...
Publié par Fée Flo, il y a 14 jours sur le blog deco-a-flo.over-blog.com
fin septembre approche à deux pas ! l'automne venu l'heure est aux légumes de saison ...artichaud ? aubergine ? épinard ? la forêt se teint de ses couleurs de feu, feuilles jaunes, rougissent...
Publié par mimi, il y a 14 jours sur le blog alizee17.over-blog.com
je viens de terminer un petit coffret en bois et je vous en fait profiter coffret en bois que j'ai débord recouvert de gesso ensuite j'ai collé un motif africain sur feuille de murier là j'ai...
Publié par nathycadeaux, il y a 23 jours sur le blog www.artdivers.org
ensemble plateaux ensemble rose moment de detente plus disponible ensemble rouge au fond du jardin etre attentif aux choses simples plus disponible
Publié par diddlindsey, il y a 15 jours sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
voila ma participation au"3ème concours fiskarettes : créer du relief" merci de voté pour moi c'est ici 5 étoile rouge c'est le maximum pour ce marque page, j’ai utilisé de la fimo crue que j’ai...
Publié par lafée, il y a 15 jours sur le blog www.la-f-ee36.com
une commande de masques couleur cuivré noir et paillettes rouge les photos ne sont pas très belles problème de réglage et je ne parviens pas à faire mieux.....gggrrrrr vert pour la technique c'est...
Publié par cecile chenard, il y a 15 jours sur le blog miloutractou.over-blog.com
J' aime ton esprit lisse même si tu te sens flasque. sur ta peau tout glisse, alors pose ton casque et ton enveloppe qui plisse. au delà de ton gras de ta chair de saucisse, je parle à ton toi, je...
Publié par Sylita, il y a 16 jours sur le blog sylita.over-blog.com
un nouvel essai en esperant que cette fois ci il se verras
Publié par Christiane, il y a 16 jours sur le blog mesmeublespeintset-moi.over-blog.com
petit panier bien rempli chez louis ! monsieur le comte (sim) m'a aidé à choisir... une petite boîte à musique "chalet de montagne"...je n'ai pas su résister! et un montagnard en bois encore...
Publié par diddlindsey, il y a 16 jours sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
bon encor un essai au départ par très concluant , mes je suis tétu donc j’ai refai un essai ce matin ! donc pour le transfère il nous fau : - de la fimo ou autre pate polymère - une images de...