Détente et loisirs à gogo

Détente et loisirs à gogo

Créée le 29/01/08 par domiedu30
Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Derniers articles

Un petit

Publié par lafée sur le blog Le blog de La Fée 36 il y a 12 jours

vide poches Vintage plateau bois carré 11x11cm peinture argent bord fond or , image decopatch dispo dans mon espace boutique ici

Table des matières Tupperware

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 12 jours

Vous souhaitez devenir hôte(sse) et accueillir * une démonstration * un atelier culinaire Je me déplace en Belgique et en France dans le Nord-Pas de Calais. Pour tout autre situation géographique,...

Carterie (14) de Majorelle

Publié par Majorelle T. sur le blog Au jardin de Miss Majorelle il y a 13 jours

Je PARTICIPE ! au sketch n° 67 du blog de Sandrine Vachon voir ICI Le modèle à suivre: et voici ma version: Ce challenge m'a pris beaucoup de temps ! et m' a donné un peu de fil à retordre, je...

176- Photo blog en pause - " Sous la tonnelle "

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 13 jours

BLOG EN PAUSE Dernière photo d'automne " SOUS LA TONNELLE " Voilà le spectacle d'automne que nous offrait ce petit parc , il y a une quinzaine de jours. Aujourd'hui, il ne reste plus de feuilles...

Carterie (13) ...De Majorelle

Publié par Majorelle T. sur le blog Au jardin de Miss Majorelle il y a 14 jours

Depuis quelques jours, je n'arrête pas de me confondre en excuses pour mon "absence" sur vos blogs! et pour le temps que je mets à répondre à vos gentils commentaires! Vous l'aurez compris, je...

26/11/2009 - Autour de Chevreuse

Publié par  Annick sur le blog Le blog des randonnées d'Orgeval il y a 15 jours

Destination : La Vallée de Chevreuse, ses dénivelées ... la pluie de ces derniers jours a dû laisser des traces ! Nous sommes 18 au départ de Saint Lambert des Bois guidés par Yves. Eglise de...

Les chroniques de Nema et Nala ! (pour les amoureu des chats)

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 16 jours

Ojourdui j'aimerai vous faire decouvrir un site que j'apresi enorméman, non pas du loisirs créatifs c'ette foi si , mes des BD , tout du moin une BD contan l'histoire d'un couple et de c'est chat ,...