Détente et loisirs à gogo

Alimentée par 63 blogs et animée par domiedu30

Détente et loisirs à gogo Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon donutsen resine himitation opale

Publié par diddlindsey, il y a 7 jours sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

voila j'ai trouvé un super baque à glaçon en brocante pour 20centime qui avai des formes de donuts , donc voila mon donuste en résine opale , qu'en pancé vous ?

Broche cache soucis ;d

Publié par Alexpexpex, il y a 7 jours sur le blog alexpexpex.over-blog.com

aïe; aïe; la galère! je suis en train de préparer un atelier, pour cela je fais pas mal de tests, et voici mon premier "râté". il consistait à dessiner avec des feutres pour tissu sur l'un de mes...

Ma soirée en amoureux d'hier soir

Publié par Alexpexpex, il y a 8 jours sur le blog alexpexpex.over-blog.com

hier soir, c'était sortie en amoureux. avant de partir, une photo prise de l'appartement : ensuite, resto chinois à emporter et pique-nique dans la campagne. voici les photos sans filtre, ni aucun...

Je vais mieux !

Publié par Christiane, il y a 9 jours sur le blog mesmeublespeintset-moi.over-blog.com

je voulais juste vous dire que j'allais beaucoup mieux!... tous mes circuits sont nettoyés et mon cerveau remplacé. poussières soufflées et écran nettoyé presque tous les documents et photos...

A Table

Publié par Fée Flo, il y a 9 jours sur le blog deco-a-flo.over-blog.com

fin septembre approche à deux pas ! l'automne venu l'heure est aux légumes de saison ...artichaud ? aubergine ? épinard ? la forêt se teint de ses couleurs de feu, feuilles jaunes, rougissent...

Coffret thème "Afrique"

Publié par mimi, il y a 9 jours sur le blog alizee17.over-blog.com

je viens de terminer un petit coffret en bois et je vous en fait profiter coffret en bois que j'ai débord recouvert de gesso ensuite j'ai collé un motif africain sur feuille de murier là j'ai...

Plateaux de septembre

Publié par nathycadeaux, il y a 17 jours sur le blog www.artdivers.org

Voici mes dernières créations : ensemble plateaux "vous pouvez déjà pensez aux cadeaux de noël" ensemble rose moment de detente ensemble rouge au fond du jardin etre attentif aux choses simples

Mon marque page fleuri

Publié par diddlindsey, il y a 10 jours sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

voila ma participation au"3ème concours fiskarettes : créer du relief" merci de voté pour moi c'est ici 5 étoile rouge c'est le maximum pour ce marque page, j’ai utilisé de la fimo crue que j’ai...

Céramofix

Publié par lafée, il y a 10 jours sur le blog www.la-f-ee36.com

une commande de masques couleur cuivré noir et paillettes rouge les photos ne sont pas très belles problème de réglage et je ne parviens pas à faire mieux.....gggrrrrr vert pour la technique c'est...

Poême !

Publié par cecile chenard, il y a 10 jours sur le blog miloutractou.over-blog.com

J' aime ton esprit lisse même si tu te sens flasque. sur ta peau tout glisse, alors pose ton casque et ton enveloppe qui plisse. au delà de ton gras de ta chair de saucisse, je parle à ton toi, je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog