Détente et loisirs à gogo
Derniers articles
Plateau rose patinée
Clef de l'Amitié
En cette période de fêtes de Noël il est bon d'avoir des amis et de le faire savoir voici le clé de l'amitié elle me vient de Chipie Cette clef est celle de l'amitié, elle doit faire le tour des...
2/12/2009 - Forêt de Saint Germain
Marche en Forêt de Saint Germain aujourd'hui , compte tenu de la météo, Daniel adaptera le parcours ... C'est sous le ciel bien gris que nous entrons en forêt par la Route de Noailles . Puis la...
Boucle d'oreille "visage et fleur marronné" pate fimo lililetoile
Un petit
vide poches Vintage plateau bois carré 11x11cm peinture argent bord fond or , image decopatch dispo dans mon espace boutique ici
Table des matières Tupperware
Vous souhaitez devenir hôte(sse) et accueillir * une démonstration * un atelier culinaire Je me déplace en Belgique et en France dans le Nord-Pas de Calais. Pour tout autre situation géographique,...
Carterie (14) de Majorelle
Je PARTICIPE ! au sketch n° 67 du blog de Sandrine Vachon voir ICI Le modèle à suivre: et voici ma version: Ce challenge m'a pris beaucoup de temps ! et m' a donné un peu de fil à retordre, je...
Collier fil noir "ribanbelle de rose et gris" lililetoile pate fimo
176- Photo blog en pause - " Sous la tonnelle "
BLOG EN PAUSE Dernière photo d'automne " SOUS LA TONNELLE " Voilà le spectacle d'automne que nous offrait ce petit parc , il y a une quinzaine de jours. Aujourd'hui, il ne reste plus de feuilles...
Carterie (13) ...De Majorelle
Depuis quelques jours, je n'arrête pas de me confondre en excuses pour mon "absence" sur vos blogs! et pour le temps que je mets à répondre à vos gentils commentaires! Vous l'aurez compris, je...