Détente et loisirs à gogo

Détente et loisirs à gogo

Créée le 29/01/08 par domiedu30
Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Derniers articles

Deux petits poussins

Publié par Ptitepuce sur le blog Le monde en perles de Ptitepuce il y a 1 mois

Le petit poussin à casquette est tiré du livret stenboden 9206 et le poussin dans sa coquille, je l'ai eu grâce au forum Bellecréas. Voici le poussin à la casquette : Celui dans sa coquille :

Bienvenue

Publié par domiedu30 sur le blog Créations et découvertes il y a 1 mois

Si vous devez faire un cadeau original. Je vous invite tout de suite à visiter le blog de Alegria, autodidacte, elle vous fera découvrir ses talents. Chez Ariane, on se plait de passer d'une...

Dessin sur miroir

Publié par SAB'CREA sur le blog Le blog de Sab'créa il y a 1 mois

Bientôt les marchés de Noël, donc aujourd'hui j'ai décidé de faire quelques dessins sur miroir. Je n'en ai encore jamais mis à la vente donc c'est un essai.....on verra bien ! Les voici, les voilà :

13 octobre

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

aujourd'hui nous fetôns les Edouard Eddy Neil Giraud Guérande Fauste

Romane crée après sa promenade

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 1 mois

Toujours Romane 19 mois: Jeudi matin, après avoir accompagné son frère chéri à l'école, Romane a fait une promenade avec la nounou; mais elle n'est pas rentrée les mains vides............ Elle a...

Lapin à la moutarde et à la bière

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

une petite recette pour mettre en bouche ce matin quand j'ai du lapin à cuisiner, je le fais à la bière, la moutarde et aux herbes de provence. je coupe le lapin en morceaux j'enduis chaque morceau...

Derniere trouvaille chiné en brocante et au emaüs

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 mois

A la la sa fesai un momen que je ne m'ete pas acheté de diddl , et cette anne pas l'ombre d'une oreille ou d'une papate sur une etale de brocanteur , je comancé a desesperé , car meme ma famille et...

Fête médiévale de Gruissan 2009

Publié par Knorra sur le blog Le blog de Knorra il y a 1 mois

Je risque de faire une narration des vacances un peu dans le désordre. Je dois faire en fonction des photos et vidéos qui seront traitées. Et comme j'ai 2 priorités........ce sont ceux-là qui...

Chef-d'oeuvre de Romane

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 1 mois

Voici le tout premier dessin de la choupine, 19mois: A très bientôt avec le reste de ses créations!!

Coucou

Publié par domiedu30 sur le blog Créations et découvertes il y a 1 mois

Voici un joli week end qui s'annonce doux et ensoleillé pour moi, je vous en souhaite de même