Détente et loisirs à gogo
Derniers articles
Deux petits poussins
Le petit poussin à casquette est tiré du livret stenboden 9206 et le poussin dans sa coquille, je l'ai eu grâce au forum Bellecréas. Voici le poussin à la casquette : Celui dans sa coquille :
Bienvenue
Si vous devez faire un cadeau original. Je vous invite tout de suite à visiter le blog de Alegria, autodidacte, elle vous fera découvrir ses talents. Chez Ariane, on se plait de passer d'une...
Dessin sur miroir
Bientôt les marchés de Noël, donc aujourd'hui j'ai décidé de faire quelques dessins sur miroir. Je n'en ai encore jamais mis à la vente donc c'est un essai.....on verra bien ! Les voici, les voilà :
13 octobre
aujourd'hui nous fetôns les Edouard Eddy Neil Giraud Guérande Fauste
Romane crée après sa promenade
Toujours Romane 19 mois: Jeudi matin, après avoir accompagné son frère chéri à l'école, Romane a fait une promenade avec la nounou; mais elle n'est pas rentrée les mains vides............ Elle a...
Lapin à la moutarde et à la bière
une petite recette pour mettre en bouche ce matin quand j'ai du lapin à cuisiner, je le fais à la bière, la moutarde et aux herbes de provence. je coupe le lapin en morceaux j'enduis chaque morceau...
Derniere trouvaille chiné en brocante et au emaüs
A la la sa fesai un momen que je ne m'ete pas acheté de diddl , et cette anne pas l'ombre d'une oreille ou d'une papate sur une etale de brocanteur , je comancé a desesperé , car meme ma famille et...
Fête médiévale de Gruissan 2009
Je risque de faire une narration des vacances un peu dans le désordre. Je dois faire en fonction des photos et vidéos qui seront traitées. Et comme j'ai 2 priorités........ce sont ceux-là qui...
Chef-d'oeuvre de Romane
Voici le tout premier dessin de la choupine, 19mois: A très bientôt avec le reste de ses créations!!
Coucou
Voici un joli week end qui s'annonce doux et ensoleillé pour moi, je vous en souhaite de même