Détente et loisirs à gogo

Détente et loisirs à gogo

Créée le 29/01/08 par domiedu30
Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Derniers articles

15/10/2009 de Maule à Jumeauville

Publié par  Annick sur le blog Le blog des randonnées d'Orgeval il y a 1 mois

1ère journée de gelée blanche de la saison, 1°C au thermomètre, mais le ciel bleu a attiré 31 randonneurs. Départ de Maule en direction d'Aulnay sur Mauldre, plusieurs km sur le plateau plutôt...

Vase

Publié par Ptitepuce sur le blog Le monde en perles de Ptitepuce il y a 1 mois

Tiré du même livret que le napperon, stenboden 0509. Il est aussi à faire que le napperon, il ne reste plus qu'à faire le bouquet de fleur ;) Mais c'est pas pour tout de suite, j'ai beaucoup de...

Une petite histoire vraie !

Publié par sylviella sur le blog Mes loisirs et ma petite famille il y a 1 mois

Je viens vous faire un petit coucou rapide, je pars demain dans les Alpes me refaire une santé, toujours pas guérie de ma bronchite. Comme vous le savez je suis actuellement sans emploi depuis le...

Une boite/caisse de peinture à l'huile...Façon vuitton !

Publié par Marie-Suzanne sur le blog CRAZY BLOG SALOON il y a 1 mois

Dans la série " mes travaux d'été", voici la boite/caisse/mallette que je me suis faite pour trimbaler tout mon matériel de peinture à l'huile. J'en avais assez de l'énorme fourre tout qu'était...

Coloriage enfants

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

un site à découvrir scrapcoloring

Biscornu aux cerises fini

Publié par Ariane sur le blog Le blog de Ariane il y a 1 mois

Voilà donc le fameux biscornu aux cerises! le plus long aura été de me décider à faire les boutons en FIMO...

Romane, 19 mois, découvre la pâte

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 1 mois

Vendredi dernier, avant de créer l'herbier, Romane a découvert le travail de la pâte en créant deux oeuvres en pâte à sel: Voici sa petite mimine quelle a décoré après avoir fais son travail de...

Coloriage enfants

pour celles et ceux qui recherchent des sites de coloriage pour enfants mon-coloriage

14 octobre

aujourd'hui nous fêtons les Callixte, Céleste, Eléonore, Nora, Lorraine et tous les prénoms en découlant. bonne fête à vous .