Détente et loisirs à gogo
Derniers articles
Stage d'Aquarelle à Rocamadour
La dernière semaine de nos vacances s'est terminée à Rocamadour. C'était un stage organisé par RandoCroquis, qui allie la randonnée avec des arrêts pour dessiner et peindre à l'aquarelle. Nous...
Encore une poupée
Je l'avais faite avant l'autre, mais je la trouve beaucoup moins réussie. J'ai eu beaucoup de mal avec les traductions et je n'ai même pas eu le courage de la terminer. Enfin, avec la photo elle...
Moment détente...
Enfin le week end ! Après du ménage, du repassage, de la cuisine, me voici installée devant mon écran pour vous raconter tout cela ! Et comme j'ai envie d'une pause tranquille, je me suis préparée...
"Rallongeage" de turbulette
Bon, ce terme ne doit pas être très français, mais voila, mon fils grandit tellement qu'il ne rentre plus dans ses turbulettes qui, soit dit en passant, doivent aller jusqu'à deux ans... Et il a à...
Question sur la pâte FIMO
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de conseils de personnes qui pratique la pâte FIMO. Je vais me lancer pour la prmière fois dans la confection de collier en Fimo et j'ai plusieurs...
Histoire d'une boite.. Avant de la remplir de tubes...De pinceaux !!!
Un certain nombre de visites bien sympathiques m'encouragent à ouvrir la boite... En fait je vais commencer par la fin de l'histoire car je n'ai fait la caisse elle-même qu'après avoir fait tout le...
Une nouvelle poupée
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Il s'agit du modèle stenboden 9703, je la trouve assez facile à faire, surtout à décoder les instructions ! Par contre les couleurs ne sont pas...
Bienvenue
La communauté n'arrête pas de s'agrandir. Aujourd'hui je vous présente 2 nouveaux adhérents, qui n'ont qu'un seul point commun celui de vous faire partager leurs passions et de trouver de...
Un peu de couleur ...
En ces jours d'automne, que beaucoup trouvent trop sombre, j'ame me promener et profiter du changements de couleur qui s'opèrent dans la nature. Voilà quelques photos qui ne donnent pas encore...
Pour le mariage de Jenny
Jenny recherche des ardoises pour faire ses menus et les mettre sur les tables si vous en avez une en trop se serait vraiment gentils de lui faire savoir et de voir avec elle pour la suite voici...