Détente et loisirs à gogo

Détente et loisirs à gogo

Créée le 29/01/08 par domiedu30
Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Derniers articles

Candy par Nico

Publié par Nahny sur le blog Le blog de Nahny il y a 1 mois

C'est ICI que ça se passe ! Je cite... "Pour l'anniversaire de Nicolas, nous organisons un blog candy. Il a fait le choix parmis notre collection de papier 30*30 ( du Basic Grey, Toga, EK succes,...

Sal Café lili point 10#

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 1 mois

Voilà avec quelques jours de retard, car j'avais trop de choses à vous montrer, le dixième objectif de ce sal Et mon mien, (oui je sais cela n'est pas français; mais c'est mon mien) Ca avance!!!!...

News diverses

Publié par Jean-Yves - Blog de LoBé sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 mois

Notre ami LoBé http://culture-jym.over-blog.fr/article-25855990.html Nous reviens sur la toile, très pris par sa nouvelle activité, il avait fait un break de ces apparitions, les explications ici...

Couture à oslo

Publié par Fée Flo sur le blog deco-a-flo il y a 1 mois

Je reviens à la couture avec un modèle rien que pour moi ! La tunique OSLO de c'est dimanche (lien) Petits détails : On arrive à halloween mais les citrouilles cotoient les fraises dans le jardin !...

Mes travaux d'été : fabrication d'une boite tirelire pour un mariage !

Publié par Marie-Suzanne sur le blog CRAZY BLOG SALOON il y a 1 mois

Je continue à vous présenter mes travaux d'été............ (vous connaitrez plus tard mes travaux d'automne... Na !) La boite tirelire est toujours d'usage dans de nombreux mariage. Une commande...

L'anthurium

Publié par MARY P - NONO - EMILIE sur le blog Le blog de MARY P. il y a 1 mois

Peinture à la l'aquarelle ( plus peinture car la technique n'y est pas) . Résultat à mon avis satisfaisant et avec un bon rendu. L'anthurium est une plante que j'affectionne. Elle a des fleurs...

Pour la naissance de mon fils

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

à l'occasion de la naisance de mon fils, j'ai réalisé avec de la pate à modeler durcissante un petit couffin, j'ai beaucoup aimé. pour faire la forme initiale j'ai posé cela sur une coupelle de...

Des bagues acidulées et glamour

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 1 mois

Encore une série de bagues très glamour et acidulées, textile( cuir, feutrine, soie...) papier, dichro, transferts, stickers, paperclay fuwa fuwa, plumes... Retrouvez tous les matériaux sur votre...

Rire est contagieux

Publié par domiedu30 sur le blog Créations et découvertes il y a 1 mois

Et ça marche ! j'ai tenu 3minutes 30 ! Je vous laisse tester !