Détente et loisirs à gogo

Détente et loisirs à gogo

Créée le 29/01/08 par domiedu30
Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Derniers articles

Devinette

Publié par Ptitepuce sur le blog Le monde en perles de Ptitepuce il y a 1 mois

Il s'agit d'un couvercle d'une boîte à vous de devinez laquelle. La malchance me poursuit, comme d'habitude j'ai pris le nombre de délicats en fonction des indications et j'en prend toujours 2 ou...

De la pub sur mon blog...

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 mois

Et oui depuis quelque temps déjà j'ai des petites pubs sur mon blog et un peu plus ces derniers temps. Mais pourquoi donc ... Et bien c'est un partenariat avec overblog en échange de ces pubs, je...

Encore une boule

Publié par Ptitepuce sur le blog Le monde en perles de Ptitepuce il y a 1 mois

La voici en dorée, toujours du même livret. Voici quelques photos que j'avais compris ;) Elles sont quand même de meilleure qualité même si elles restent un peu floues. Les trois boules ensembles...

Mon premier essai en FIMO

Publié par SAB'CREA sur le blog Le blog de Sab'créa il y a 1 mois

Un collier avec marbrures turquoise/violet, qu'en pensez-vous ?

Recapitulatif des tutoriels, pas a pas et voyages - Maj oct 09

Publié par Marie-Suzanne sur le blog CRAZY BLOG SALOON il y a 1 mois

Pour faciliter vos recherches, voici un petit récapitulatif destiné à vous donner une idée du contenu de ce blog.... je vais donc le complèter au fur et à mesure...: Tout d'abord, pourquoi ce blog...

Panique au Village !

Publié par Natbru sur le blog Loisirs et bons plans pour la famille il y a 1 mois

"Panique au Village" est un film d'animation atypique inspiré des "Voleurs de cartes", l'épisode d'une série culte, diffusée sur Canal + en 2003, qui avait rencontré le plus de succès. Cheval,...

Maitriser le temps...

Publié par domiedu30 sur le blog Créations et découvertes il y a 1 mois

Le changement d'heure a été établi en 1975 suite au choc pétrolier afin de faire des économies d'énergie ! Mais personne n'a pensé au choc que cela peut engendrer sur nos habitudes de vie... Ce...

Sal Couture 3#

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 1 mois

Il y a un petit moment que je ne vous ai pas montre mon sal couture!! Pourtant j'ai les photos et surtout bien avancé!! Alors voilà les découpes du minou: