Détente et loisirs à gogo
Derniers articles
Nouvelle création ...J'ai u besoin d'un peut d'aide ...
Hum , hum de coi elle parle ojourd'hui... Quelle création... De qui a t'elle u besoin ? Je vois de la vos tete etoné en ouvran vos mail on voyan le titre dans ma new ... Et dans un grans elan , un...
Sal Macarons Casey.B 4#
Et un macaron à la framboise de terminé pour cette quatrième partie du sal La photo n'est pas géniale mais macaron framboise bien terminé!! Dans deux semaines cela sera un demi macaron au citron!!
Collier corail terminé
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, j'ai eu un petit problème de pc qui m'a empéché de le faire. Voici le collier corail bleu : Par contre en ce moment, je fais une petite pause niveau...
Mes visites de blogs CREAIMAGES
Retrouvez ci-dessous la liste des blogs que j'aime visiter : http://lestresorsdemic.onlc.fr/index.php?page=0 (tubes PSP) http://www.tempodeart.com/glitterspg01.htm (glitters) MES CREANIMES
Sarlat
Voici un petit article sur nos vacances en septembre 2009. Nous avons fait un passage éclair dans la ville de Sarlat. Comme nous l'avions déjà visitée l'année dernière, nous ne pensions pas y...
Mon gateau choco-marron
Voici la recette du gateau que je vous ai préparé la semaine dernière, recette que je tiens très récemment de mon amie Annie. 100 gr de chocolat noir 100 gr de beurre 1 boite de crème de marron...
Petite info
Petite info pour vous annoncer que je dois m'absenter pour plusieurs jours. Désolée de vous laisser ainsi. Pour vous faire patienter je vous invite à revisiter ici et là et encore là, quelques...
Quand les cigognes passent ....Chez Majorelle
En route vers le grand Sud, les cigognes parties, il y a quelques semaines du nord de l'Europe font escale au Maroc Certaines y resteront Nombre de pylônes, toits de maison sont déjà investis par...
Petit napperon
Petit napperon, stenboden 0301, en rose et bleu pâle. J'ai retrouvée dans mes affaires, un petit chat décoratif je trouve qu'il va bien dessus :) Je l'ai installé au dessus de la télé.
Des bouts de demain, après-demain, après après-demain...
Des bouts de ... demain, Mardi Création après-demain, Mercredi Création après après-demain, Jeudi et une Inspiration de Van gogh