Détente et loisirs à gogo

Alimentée par 56 blogs et animée par domiedu30

Détente et loisirs à gogo Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Balades du mois d'août

Publié par Annick , il y a 7 jours sur le blog randonnees-d-orgeval.over-blog.com

au mois d'août peu de monde au rendez-vous à 9 heures sur le parking, normal... mais quelques irréductibles !!!quelques photos de nos sorties aoûtiennes. aincourt le 7 août matinée très humide !!!...

Vanessa, ma 30ème abonnée

Publié par eve, il y a 7 jours sur le blog monlovemonde.over-blog.com

Alors voici j'ai ma 30ème abonnée vanessa_78200 , je te souhaite la bienvenue sur mon blog et donne moi vite ton adresse postal que je t'envoie un petit cadeau fait avec mes petites mains.......

La mer de glace !

Publié par ricou, il y a 7 jours sur le blog ricou13.over-blog.com

bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, je vous propose une petite promenade en train pour visiter la mer de glace. la mer de glace et montenvers. en 1741 deux anglais windham et pocok organisent...

Toujours pas mon pc !

Publié par sylviella, il y a 8 jours sur le blog sylviella.over-blog.com

Bonjour tout le monde, une fois de plus je squatte le pc d'eric pendant qu'il travaille, au moins pas de bagarre.....c'est déjà toute une histoire pour le choix des photos, car moi aussi je veux en...

Boite a crayons

Publié par lafée, il y a 8 jours sur le blog www.la-f-ee36.com

je ne trouvais pas la boite que je voulais pour mon petits fils qui va rentrer à l'école cette année... je me suis décidée à en confectionner une en carton j'ai fais mes découpes dans un carton et...

Notre séjour à Chamonix

Publié par ricou, il y a 9 jours sur le blog ricou13.over-blog.com

bonsoir, quelques photos de chamonix et ses environs. bienvenue à chamonix la vallée de chamonix vue de la télécabine.impressionnant non? impressionnant mais ça vaut le coup d'oeil,n'est ce pas...

Le retour de ricou !!!

Publié par ricou, il y a 9 jours sur le blog ricou13.over-blog.com

bonjour à toutes et à tous, me revoilà.... après une panne d'ordi saleté de virus !!!!! tout le matériel pour continuer mon blog est ok !!!! j'ai sommeil alors je vous souhaite une bonne nuit.

Continuons notre petit périple...........

Publié par Marie-Suzanne, il y a 9 jours sur le blog www.au-fil-de-l-autre.com

Après avoir découvert qu'en bretagne les poissons volent, nous allons pédaler en direction des yv elines où marie-christine nous fait l'honneur de nous inviter à entrer dans son gourbit..........oh...

Petit à Petit

Publié par mimi, il y a 10 jours sur le blog alizee17.over-blog.com

aujourd'hui je vous montre l'avancée de mes petits chats c'est super, plus on avance, plus on a hâte de faire la suite trop cool !! je commence déjà à réfléchir au prochain ouvrage !!

En attendant fred - Le(s) 169ème

Publié par Jean-Yves - Visage - Paysage - ???, il y a 10 jours sur le blog culture-jym.over-blog.fr

169ème (a-b-c)(16/ 08/2008) 21cm x 29,7m crayons pastels avant d'aller lire vos articles voici un petit de ce que j'ai fait ce long week-end. en attendant ma soeur fred' samedi, à son restaurant,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog