Détente et loisirs à gogo

Détente et loisirs à gogo

Créée le 29/01/08 par domiedu30
Passionnés de loisirs créatifs en tout genre, de balades, de voyages, de photos et de chartreux... cette communauté est pour vous. C'est avec plaisir que je vous y invite afin que nous puissions partager nos expériences

Derniers articles

La clef de l'Amitié

Publié par Nahny sur le blog Le blog de Nahny il y a 3 jours

J'ai trouvé ces derniers jours sur les blogs suivants (heu dans l'ordre de réception de la news !) : Vanessa Muriel Nickie Cette clé est celle de l'amitié, elle doit faire le tour des blogs pour...

Clef de l'Amitié

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 4 jours

En cette période de fêtes de Noël il est bon d'avoir des amis et de le faire savoir voici le clé de l'amitié elle me vient de Chipie Cette clef est celle de l'amitié, elle doit faire le tour des...

2/12/2009 - Forêt de Saint Germain

Publié par  Annick sur le blog Le blog des randonnées d'Orgeval il y a 4 jours

Marche en Forêt de Saint Germain aujourd'hui , compte tenu de la météo, Daniel adaptera le parcours ... C'est sous le ciel bien gris que nous entrons en forêt par la Route de Noailles . Puis la...

Un petit

Publié par lafée sur le blog Le blog de La Fée 36 il y a 7 jours

vide poches Vintage plateau bois carré 11x11cm peinture argent bord fond or , image decopatch dispo dans mon espace boutique ici

Table des matières Tupperware

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 7 jours

Vous souhaitez devenir hôte(sse) et accueillir * une démonstration * un atelier culinaire Je me déplace en Belgique et en France dans le Nord-Pas de Calais. Pour tout autre situation géographique,...

Carterie (14) de Majorelle

Publié par Majorelle T. sur le blog Au jardin de Miss Majorelle il y a 8 jours

Je PARTICIPE ! au sketch n° 67 du blog de Sandrine Vachon voir ICI Le modèle à suivre: et voici ma version: Ce challenge m'a pris beaucoup de temps ! et m' a donné un peu de fil à retordre, je...

176- Photo blog en pause - " Sous la tonnelle "

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 9 jours

BLOG EN PAUSE Dernière photo d'automne " SOUS LA TONNELLE " Voilà le spectacle d'automne que nous offrait ce petit parc , il y a une quinzaine de jours. Aujourd'hui, il ne reste plus de feuilles...