Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
81 blogs
LE COIN DES ENFANTS SAGE

Le coin des enfants sage

Activitee .Bricolages .Organiser des jeux enfants .Paroles d enfants enfin tous ce qui touche aux enfants…
(Gérée par papillon)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans le coin des enfants sage

Flux RSS

Et une fois de plus...

et une fois de plus...

Encore une fois Tata Sandrine est venue me chercher à l'école a 11h30…Cette fois …Pour qu'on mange ensemble… Ensuite on a pris nos vélos pour aller jouer a Grain de sel On s'est amusée comme des…

Je fee.Tu fee.Il fee

JE FEE.TU FEE.IL FEE

Toujours pour nos petits bout de choux… Quand la fete bat son plein que nos enfants commence a s agiter…Je les mets assis en demi cercle et un enfant doit fredonner une chanson sans la chanter et le…

Une belle surprise!!!

une belle surprise!!!

Alors la j'étais super contente… MA tata Sandrine est venue me chercher à l'ecole juste après la cantine… Maman m'avait juste dit que je ne ferai pas dodo a l'école…Mais je ne m'attendais pas è ce…

Un bon dimanche ...Comme je les aime

un bon dimanche ...comme je les aime

Ce que j’adore…ce sont les journée bien pleine ou l’on s’occupe de moi…Et c’était le cas aujourd’hui….Maman était malade..Qu’importe, j’ai fait plein de travail, de jeux…après ça un peu énervée, avec…

Le coin des enfants sage !

le coin des enfants sage !

Le jeu des bonbons je ne sait pas si vous voyez bien ? ? ? Mon mari avait mis un fil (a linge).Puis on a fait descendre un fil un pour chaques enfants une pince a linge et au bout un bonbon…Nos…

Joyeux anniversaire ! ! !

joyeux anniversaire ! ! !

Joyeux anniversaire remi et julien vous ne m avez pas vu aujourd hui,,,,je vient de leur fetais leur ans il avaient inviter leur camarade de classe .Donc j avais 11 enfants cette apres midi ..Ils ont…

Je veux ma tata !!!!!

je veux ma tata !!!!!

On est allé chez Mamie Maria, il y avait Doursin qui venait manger…Je l'aime bien mon Pépito Lapin Entre temps, il y a eu tata sur MSN, elle est a Avignon…Elle me manque beaucoup et je lui manque…

Le coin des enfants sage,,,,

le coin des enfants sage,,,,

Bon je continue dans la préparation d' anniversaire , la course en sac preparer vos sacs,vous avez bien dans le fond de vos placard ,,,si si je les voies oui la ! ! ,des vieux draps user,je fait un…

Un petit train

Un petit train

Grâce à ma belle-mère j'ai découvert le livre "activités pour toute l'année" qui est une mine de petits bricolages à faire avec les enfants. Ca fait quelques semaines qu'Arthur et Margaux réalisent…

Mes petits enfant sage

MES PETITS ENFANT SAGE

Voici encors un ou deux jeux pour les anniversaires de nos petits devine s est quoi ? Vous metter dans un coffre a jouet ou un grand sac mais , pas transparent des chose style une casserole un livre…

Maquillage enfants je fee ;tu fee

maquillage enfants je fee ;tu fee

Pour nos petite tetes blondes ;;§ pourquoi ne pas profiter du Mardi gras pour se maquiller ? Pourquoi pas coccinelle ? Ou ou des idees qui sont bonnes big bisous et voilas colette

Un dimanche apres midi super.....

Un dimanche apres midi super.....

Apres une bonne soirée avec mes cousins, cousines, nous nous sommes retrouvés le lendemain pour jouer ensemble…Cela a été l'occasion pour moi de faire du velo que ma mamie Maria a commandé au pere…

Le coin des enfants sages

le coin des enfants sages

Au passage m a fait decouvrire se matin un site que je prend beaucoup de plaisir car beaucoup d idees pour nos petits loups donc je vais vous donner (la recette) pour preparer une pinata Pour faire…

Soirée avec ma cousine

Soirée avec ma cousine

Ma cousine est venue passer la soirée a la maison…Demain on fete son anniversaire chez mamie Sylvia…On va faire la fete…Il y aura aussi Mylane, Adelaïde, doudou et Aubane…On va trop bien s'amuser… On…

A nouveau du décopatch

A nouveau du décopatch

J'ai une nouvelle fois profité des soldes pour gâter les enfants, au programme cette boite de décopatch : Arthur et Margaux étaient partant. Arthur a choisi l'éléphant et Margaux la girafe. La…