LE COIN DES ENFANTS SAGE
Derniers articles
Comptines
Comptines Un petit bonhomme Monte sur une pomme La pomme dégringole Le petit bonhomme s'envole Sur le toit de l'école. Hanneton Vole, vole, vole Hanneton Vole, vole donc. Marinette est à l'école...
Allo? Madame Chance?
Avec un peu de chance, je vais peut-être gagner ce super Nabou!!! http://www.kallou.fr/blog/2009/06/qui-veut-gagner-le-deuxieme-nabou-collector/
Fiche technique/dinosaure/décoration/récup/surprise/chat/chien/colombe/activité/écologie/pinata/anniversaire/gif/blinkies/clipart/rouleau papier wc/kermit/grenouille/muppets/activité/manuelle/e
LES DINOSAURES pour faire une pinata, c'est facile! Il faut: - des journaux + prospectus - de la colle à papier peint (standard 1er prix) et un pinceau - un ballon - de quoi la remplir (!) - du...
Monstre/alien/monster/cie/disney/laine/scrapbooking/décoration/pâques/poule/fiche/technique/enfant/anniversaire/loisirs créatifs/
MINNIE/MICKEY/DONALD/DAISY/PLUTO/DINGO/DISNEY/princesse/serviette/napkins/servietten/collection/gif/
serviette à 0.49 euro serviette à 0.89 euro serviette à 0.99 euro serviette à 1.59 euros serviette à 1.99 euros serviette à 2.99 euros serviette à 3.99 euros
Rions un peu
Les petites blagues du lundi matin *** Un citadin discute avec un paysan. - J'ai acheté une petite ferme par ici, dit-il, mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir des poules. J'ai...
Mot d'enfant : le bonheur existe en poudre
Ma Crapouille, du haut de ses 2 ans et 9 mois : Moi : - Que veux-tu mon chéri pour ton goûter ? Lui : - du bonheur ! Moi, un peu surprise : - C'est quoi du bonheur ? Lui : Ben, c'est du Banania !!...
Défi de l'été ...
Tous les ans, je me dis : "Je vais y arriver, il faut que j'y arrive, au moins pour eux !!!" Tous les ans, ou quasiment en tout cas, je fais l'effort d'y aller une fois, deux fois, rarement plus...
Jules vernes vu par les enfants