LE COIN DES ENFANTS SAGE

LE COIN DES ENFANTS SAGE

Créée le 29/01/08 par papillon
ACTIVITEE .BRICOLAGES .ORGANISER DES JEUX ENFANTS .PAROLES D ENFANTS ENFIN TOUS CE QUI TOUCHE AUX ENFANTS...

Derniers articles

Comptines

Publié par paul geister sur le blog Le blog de paul geister il y a 5 mois

Comptines Un petit bonhomme Monte sur une pomme La pomme dégringole Le petit bonhomme s'envole Sur le toit de l'école. Hanneton Vole, vole, vole Hanneton Vole, vole donc. Marinette est à l'école...

Allo? Madame Chance?

Publié par Razelle sur le blog Le blog de Petite Lison il y a 5 mois

Avec un peu de chance, je vais peut-être gagner ce super Nabou!!! http://www.kallou.fr/blog/2009/06/qui-veut-gagner-le-deuxieme-nabou-collector/

Fiche technique/dinosaure/décoration/récup/surprise/chat/chien/colombe/activité/écologie/pinata/anniversaire/gif/blinkies/clipart/rouleau papier wc/kermit/grenouille/muppets/activité/manuelle/e

Publié par vahiana sur le blog MASSILIA - SERVIETTE à gogo + LOISIRS CREATIFS il y a 5 mois

LES DINOSAURES pour faire une pinata, c'est facile! Il faut: - des journaux + prospectus - de la colle à papier peint (standard 1er prix) et un pinceau - un ballon - de quoi la remplir (!) - du...

MINNIE/MICKEY/DONALD/DAISY/PLUTO/DINGO/DISNEY/princesse/serviette/napkins/servietten/collection/gif/

Publié par vahiana13 sur le blog serviettes en papier à gogo-napkins-serviettage il y a 5 mois

serviette à 0.49 euro serviette à 0.89 euro serviette à 0.99 euro serviette à 1.59 euros serviette à 1.99 euros serviette à 2.99 euros serviette à 3.99 euros

Rions un peu

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 5 mois

Les petites blagues du lundi matin *** Un citadin discute avec un paysan. - J'ai acheté une petite ferme par ici, dit-il, mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir des poules. J'ai...

Mot d'enfant : le bonheur existe en poudre

Publié par Stéphanie et sa tribu sur le blog Le blog de Stéphanie et sa tribu il y a 5 mois

Ma Crapouille, du haut de ses 2 ans et 9 mois : Moi : - Que veux-tu mon chéri pour ton goûter ? Lui : - du bonheur ! Moi, un peu surprise : - C'est quoi du bonheur ? Lui : Ben, c'est du Banania !!...

Une bonne journée!

Publié par Razelle sur le blog Le blog de Petite Lison il y a 5 mois

Défi de l'été ...

Publié par LOU sur le blog MonChezMoi il y a 5 mois

Tous les ans, je me dis : "Je vais y arriver, il faut que j'y arrive, au moins pour eux !!!" Tous les ans, ou quasiment en tout cas, je fais l'effort d'y aller une fois, deux fois, rarement plus...