LE COIN DES ENFANTS SAGE

LE COIN DES ENFANTS SAGE

Créée le 29/01/08 par papillon
ACTIVITEE .BRICOLAGES .ORGANISER DES JEUX ENFANTS .PAROLES D ENFANTS ENFIN TOUS CE QUI TOUCHE AUX ENFANTS...

Derniers articles

Mes 18 mois...

Publié par Razelle sur le blog Le blog de Petite Lison il y a 4 mois

Aujourd'hui, j'ai 18 mois!!! Que le temps passe vite... A 18 mois, j'ai enfin le droit de mettre des vêtements en taille... 18 mois!!! Ah, Maman me dit que c'est pas comme ça que ça marche... M'en...

Rions un peu

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 4 mois

*** Voici les désormais traditionnelles blagounettes du lundi matin: *** Pourquoi met-on une selle sur un cheval? (Parce que si on la met dessous, on tombe.) *** Qu'est-ce qui tire la langue quand...

Les joies de l'été!

Publié par Razelle sur le blog Le blog de Petite Lison il y a 4 mois

Sarouel pomme pomme

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 4 mois

LE VOILA FINI!!!!!!!

Rions un peu

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 4 mois

Petites blagues du lundi matin... *** La maîtresse a demandé un dessin, et Rémi rend une feuille blanche. - Tu n'as rien fait, Rémi??? - Bah si, j'ai dessiné de l'herbe avec des vaches. - Mais, il...

Maintenant, je peux macher!

Publié par Razelle sur le blog Le blog de Petite Lison il y a 5 mois

Et oui, de nouvelles dents ont fait leur apparition! Deux prémolaires... C'est plus facile pour manger!!

Grande nouvelle!

Publié par Razelle sur le blog Le blog de Petite Lison il y a 5 mois

Pour une fois, je ne vais pas vous parler de moi... Je sais, vous êtes déçus... Mais bon, ma grande nouvelle vaut quand même le coup!! Donc voilà, mon cousin Léo est né! Il est arrivé hier à 6h08...

Concours de dessin chez ch'tricote

Publié par chriscats sur le blog au fil de mes croix il y a 5 mois

Coucou, voici un petit concours qui m'a bien plu, il est ouvert aux enfants de moins de 10 ans, voici l'article : Allez une fois n'est pas coutume, j'organise un petit jeu Facile ... vous avez un...