LE COIN DES ENFANTS SAGE
Derniers articles
Mes 18 mois...
Aujourd'hui, j'ai 18 mois!!! Que le temps passe vite... A 18 mois, j'ai enfin le droit de mettre des vêtements en taille... 18 mois!!! Ah, Maman me dit que c'est pas comme ça que ça marche... M'en...
Rions un peu
*** Voici les désormais traditionnelles blagounettes du lundi matin: *** Pourquoi met-on une selle sur un cheval? (Parce que si on la met dessous, on tombe.) *** Qu'est-ce qui tire la langue quand...
Sarouel pomme pomme
LE VOILA FINI!!!!!!!
Rions un peu
Petites blagues du lundi matin... *** La maîtresse a demandé un dessin, et Rémi rend une feuille blanche. - Tu n'as rien fait, Rémi??? - Bah si, j'ai dessiné de l'herbe avec des vaches. - Mais, il...
Maintenant, je peux macher!
Et oui, de nouvelles dents ont fait leur apparition! Deux prémolaires... C'est plus facile pour manger!!
Exploitée... Si c'est pas malheureux...
Grande nouvelle!
Pour une fois, je ne vais pas vous parler de moi... Je sais, vous êtes déçus... Mais bon, ma grande nouvelle vaut quand même le coup!! Donc voilà, mon cousin Léo est né! Il est arrivé hier à 6h08...
Concours de dessin chez ch'tricote
Coucou, voici un petit concours qui m'a bien plu, il est ouvert aux enfants de moins de 10 ans, voici l'article : Allez une fois n'est pas coutume, j'organise un petit jeu Facile ... vous avez un...