LE COIN DES ENFANTS SAGE

LE COIN DES ENFANTS SAGE

Créée le 29/01/08 par papillon
ACTIVITEE .BRICOLAGES .ORGANISER DES JEUX ENFANTS .PAROLES D ENFANTS ENFIN TOUS CE QUI TOUCHE AUX ENFANTS...

Derniers articles

De belles histoires...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 2 mois

En farfouillant un peu sur le net, je suis tombée sur un site qui m'a vraiment charmé... Une belle ressource de contes, légendes, récits populaires pour les amoureux des belles histoires... alors...

Gâteau papillon

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 2 mois

Cette année Margaux a demandé à son papa un gateau en forme de papillon. Comme pour le poussin de l'an passé et la fleur d'il y a deux ans, M Nananne s'est exécuté : Ca a du plaire aux camarades de...

Créativité

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 3 mois

Il y a quelques jours, Margaux est arrivé vers nous en déclarant : j'ai un nouveau copain. Quand on l'a aperçu, on a fondu : Ca m'épate ce qu'elle fait à partir de bout de riens. Plus classique,...

Pochette pour mon loulou

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 3 mois

Parce que mon loulou fait sa 1ere rentree de maternelle sa moman cherie lui a fait une pochette a chaussons !!!! Y a plu qu a !!!Rentree vendredi sans trop de larmes j espere!!

Chevalier/château fort/pirates/dragon/forteresse/royale/roi/reine/garde/mythologie/pont//moyen âge/armure/épée/

Publié par vahiana13 sur le blog serviettes en papier à gogo-napkins-serviettage il y a 3 mois

serviette à 0.99 euro serviette = 0.69 euro serviette = 0.99 euro serviette = 0.99 euro serviette = 1.49 euros

Soirée blues ...

Publié par LOU sur le blog MonChezMoi il y a 3 mois

C'est peut-être parce que cela faisait cinq semaines que je ne l'avais pas revu ... C'est peut-être parce que je l'ai eu ce jour-là, pour moi toute seule, vu que Riri était encore en vacances chez...

Un tite chanson en passant...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 3 mois

Cet aprem en repassant mon linge Mélise a voulu regarder le DVD de Tarzan... une fois de plus... il y a une chanson que j'adore et qui est trop géniale... la chanson des gorilles dans le...

C'est la fête dans la turbulette ...

Publié par tissuline sur le blog Le monde de tissuline il y a 3 mois

Aujourd'hui, c'est mon premier anniversaire, et Mamie Nelly m'a laissé faire le petit fou après ma sieste j'ai fait plein de gymnastique avec mes doudous bon, c'est pas tout çà, les gens ! mais...