Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 43 blogs et animée par papillon
ACTIVITEE .BRICOLAGES .ORGANISER DES JEUX ENFANTS .PAROLES D ENFANTS ENFIN TOUS CE QUI TOUCHE AUX ENFANTS...
Publié par le petit alexandre, il y a 21 jours sur le blog bricamots.over-blog.com
un crayon de reve un mercredi sous la pluie. tom est dans sa chambre et il se demande quoi faire… finalement, il décide de prendre des feuilles blanches et s’installe sur son lit, son pot à...
Publié par papillon, il y a 21 jours sur le blog colette.over-blog.net
Bienvenue dans ma communautée le coin des enfants sage a : http://bricamots.over-blog.com/ bisous.colette
Publié par Dodo, il y a 21 jours sur le blog animation.dodo.over-blog.com
tous les légumes, au clair de lune étaient en train de s'amuser - é ils s'amusaient - é tant qu'ils pouvaient - é et les passants les regardaient les cornichons tournaient en rond les artichauts...
Publié par Razelle, il y a 22 jours sur le blog petitelison.over-blog.fr
J'ai encore un peu de mal à le faire seule alors papa me donne un coup de main! montez le son!
Publié par Razelle, il y a 22 jours sur le blog petitelison.over-blog.fr
Mais dans la mienne, y en a 2 !!! et bientôt plus!! enfin j'espère... alors???? vous les avez vu??
Publié par maria, il y a 23 jours sur le blog bricabracblocenvrac.over-blog.fr
il y a quelques années, pendant les colos, quand on devait trouver des activités intérieures, on s'amusait parfois avec du platique dingue, ou plastique fou... c'est un plastique qui a des...
Lire en fête : les 10,11 et 12 octobre 2008 autour de la littérature jeunesse
Publié par Maman !, il y a 24 jours sur le blog truc.over-blog.org
"le truc pour ne pas dire truc" est retenu comme partenaire officiel du ministère de la culture pour les 3 jours de manifestations de "lire en fête" . le 10 octobre 2008 aura lieu la présentation...
Publié par papillon, il y a 23 jours sur le blog colette.over-blog.net
Regardez moi comme ils sont choux tous ses boutchoux,!s'est quand méme plus jolis que tous ses mangas non!bonne journée bisous colette
Publié par papillon, il y a 24 jours sur le blog colette.over-blog.net
bienvenue a : http://aurore36.over-blog.com/ dans ma communautée le coin des enfants sage, bisous. colette
Publié par papillon, il y a 24 jours sur le blog colette.over-blog.net
Rien que pour nos enfants, bisous colette