Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 43 blogs et animée par papillon
ACTIVITEE .BRICOLAGES .ORGANISER DES JEUX ENFANTS .PAROLES D ENFANTS ENFIN TOUS CE QUI TOUCHE AUX ENFANTS...
Publié par maria, il y a 22 jours sur le blog bricabracblocenvrac.over-blog.fr
une petite chanson qui me trotte dans la tête depuis toute petite et que mes pépettes chantent parfois des journées entières... je ne sais pas si je cassais autant les pieds à ma famille avec...
Publié par papillon, il y a 21 jours sur le blog colette.over-blog.net
Sortez vous plus jolis crayons,imprimer puis amusez vous bien,rechercher sur le net,pour voussa me ferais vraiment plaisir de voir vos oeuvres fini,bonne journee bisous colette
Publié par papillon, il y a 22 jours sur le blog colette.over-blog.net
Plus de classe le samedi youiii .voila je te donne des coloriages.sortez vos plus jolis crayons de couleurs ,et amusez-vous bien.bisous.colette
Publié par papillon, il y a 23 jours sur le blog colette.over-blog.net
Bienvenue a : luluneuneu : http://luluneuneu.over-blog.com/ dans ma communautée le coin des enfants sages,bisous..colette
Publié par Jeux pour Enfants, il y a 24 jours sur le blog photos.pour.enfants.2.over-blog.com
Publié par Dodo, il y a 23 jours sur le blog animation.dodo.over-blog.com
voici un jeu qui ressemble beaucoup à la balle américaine, tout aussi amusant. nombre de joueurs : à partir de 15 public : dès 5 ans matériel : 1 ballon durée : 30-45 minutes par partie. objectifs...
Publié par Razelle, il y a 24 jours sur le blog petitelison.over-blog.fr
Publié par papillon, il y a 24 jours sur le blog colette.over-blog.net
8j adore le talent de cette photographe .regardez. a plus bisous colette
Publié par bricolo des mots, il y a 26 jours sur le blog bricamots.over-blog.com
la faim des sept ours nains d'emile bravo. seuil jeunesse. 2005. emile bravo nous fait rencontrer certains personnages de contes (le petit chaperon rouge par exemple) dans cette bd où l'humour est...
Publié par papillon, il y a 25 jours sur le blog colette.over-blog.net
Coucou mes amies venez regarder ce que je viens de trouver pour vous,! vous aimez ces gifs animées alors cadeauxpasser un bon mercredi, amusez vous bien bisous colette