LE COIN DES ENFANTS SAGE
Derniers articles
Chapeaux magiques n°3
Voici un autre chapeaux magiques le numero 3 Tissu polaire ruban et applique taille48cm Dispo jusqu au 6 DEC par le biai du blog ou dawanda
5 jeux pour rigoler
la bougie récalcitrante le joueur doit souffler sur une bougie de toute ses forces mais sans l'éteindre Il suffit qu'il souffle à droite ou à gauche en faisant manoeuvrer son menton ou en passant...
Mercredi 21 octobre -
Aujourd'hui nous avons créer un jeu. C'est un MEMORY ! Mais il est special car ce sont les enfants qui ont eux-mêmes décorés les cartes. Grâce à notre appareil photo nous avons pu en créer un...
Rions un peu
Et oui, c'est lundi... Ca mérite bien quelques blagues pour affronter cette nouvelle semaine... *** Une femme se rend chez le médecin, très inquiète: - Docteur, j'ai un gros problème: chaque fois...
Semaine du goût
A l'occasion de la semaine du goût, les maitresses ont proposé différents goûters à leurs élèves. La semaine chez marie-Andrée (classe des petits/grands) : Lundi : Tartines et galettes de riz avec...
L'école des Fans....
Gulli, la chaîne TNT par excellence pour les enfants, vous connaissez ??? et bien cette chaîne à eu la bonne idée de refaire l'émission cultissime "L'Ecole de fan"... il est bien entendu que...
Collection...
je vous présente la belle petite collection des filles... c'est trop rigolo ces petites bêtes... non ???
Parce que c est cra cra
Avec tout ce qui court c est pas que je suis parano !!!!!MAIS MA NENETTE FAIT UN TRUC BIEN CRA CRA (degueu a souhait) elle adore manger le truc du caddie (celles qu ont des enfants s auront de...
Rions un peu
Les petites blagues du lundi matin pour vous mettre en forme *** - Papa, elles ont de pattes, les cerises? - Euh... Non, pourquoi? - Alors je viens de manger une araignée... *** - J'en ai assez...
Au féminin...
allez, une petite dernière et cette fois-ci, c'est Anna qui aurait pu faire celle là...