LE COIN DES ENFANTS SAGE

LE COIN DES ENFANTS SAGE

Créée le 29/01/08 par papillon
ACTIVITEE .BRICOLAGES .ORGANISER DES JEUX ENFANTS .PAROLES D ENFANTS ENFIN TOUS CE QUI TOUCHE AUX ENFANTS...

Derniers articles

Chapeaux magiques n°3

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 1 mois

Voici un autre chapeaux magiques le numero 3 Tissu polaire ruban et applique taille48cm Dispo jusqu au 6 DEC par le biai du blog ou dawanda

5 jeux pour rigoler

Publié par paul geister sur le blog Le blog de paul geister il y a 1 mois

la bougie récalcitrante le joueur doit souffler sur une bougie de toute ses forces mais sans l'éteindre Il suffit qu'il souffle à droite ou à gauche en faisant manoeuvrer son menton ou en passant...

Mercredi 21 octobre -

Publié par Kalag sur le blog Familles Rurales "Les Fauvettes" il y a 1 mois

Aujourd'hui nous avons créer un jeu. C'est un MEMORY ! Mais il est special car ce sont les enfants qui ont eux-mêmes décorés les cartes. Grâce à notre appareil photo nous avons pu en créer un...

Rions un peu

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 1 mois

Et oui, c'est lundi... Ca mérite bien quelques blagues pour affronter cette nouvelle semaine... *** Une femme se rend chez le médecin, très inquiète: - Docteur, j'ai un gros problème: chaque fois...

Semaine du goût

Publié par Frédérique sur le blog Viealamaternelle il y a 1 mois

A l'occasion de la semaine du goût, les maitresses ont proposé différents goûters à leurs élèves. La semaine chez marie-Andrée (classe des petits/grands) : Lundi : Tartines et galettes de riz avec...

L'école des Fans....

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 1 mois

Gulli, la chaîne TNT par excellence pour les enfants, vous connaissez ??? et bien cette chaîne à eu la bonne idée de refaire l'émission cultissime "L'Ecole de fan"... il est bien entendu que...

Collection...

je vous présente la belle petite collection des filles... c'est trop rigolo ces petites bêtes... non ???

Parce que c est cra cra

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 1 mois

Avec tout ce qui court c est pas que je suis parano !!!!!MAIS MA NENETTE FAIT UN TRUC BIEN CRA CRA (degueu a souhait) elle adore manger le truc du caddie (celles qu ont des enfants s auront de...

Rions un peu

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 1 mois

Les petites blagues du lundi matin pour vous mettre en forme *** - Papa, elles ont de pattes, les cerises? - Euh... Non, pourquoi? - Alors je viens de manger une araignée... *** - J'en ai assez...

Au féminin...

allez, une petite dernière et cette fois-ci, c'est Anna qui aurait pu faire celle là...