LE COIN DES ENFANTS SAGE
Derniers articles
Rions un peu
Les petites blagues du lundi matin... *** - Tu t'es encore battu avec Julien! dit une maman à son fils. Ton pantalon est tout déchiré, et je vais être obligée de t'en racheter un autre! - Bah, si...
Cartes nombre...
salam alaikoum Avec Shaima, je lui ai fait les cartes nombre a la methode Montessori. Il y a des boites et des cartes nombre et elle doit mettre le nombre exacte dans les boites. La, j'ai pris des...
Encore des cadeaux...
salam alaikoum Toujours pour le 'aid et oui mes pitis lous n'arrete plus, cette fois ils ont fait, avec l'aide de la maman biensur, un bouquet de fleurs. Il faut des feuilles de couleur, des...
A offrir...
salam alaykoum Toujours pour le 'aid, mes pitis lous ont fabriquer une sorte de bougeoire, qu'on va offrir a notre voisine. Tout d'abord, il faut des cd ,suivant le nombre de cadeau, des...
Chapeaux magiques
Voila les 2 NOUVEAUX CHAPEAUX MAGIQUES Toujours de laine bouillie,coton,ruban satiné taille 46 taille 52 ET MES PETITS MODELES EN ACTION COMME TOUJOURS :
Rions un peu
Les petites blagues du lundi matin... *** Le directeur d'un zoo ne sait plus quoi faire: le kangourou ne cesse de s'enfuir de son enclos. Il décide de surélever la barrière. On rajoute un mètre de...
Nouvelles adeptes du chantournage...
Mon chéri a vraiment de drôles d'idées parfois... il s'est mis en tête de montrer à ses filles comment fonctionnait sa scie... non, ne vous inquiètez pas, les lames qu'il utilise coupe très bien...
Fessée ou pas fessée
Bon revoilà un coup médiatique qui va nous occuper les esprits un petit bout de temps. il est remarquable le tournant qu'à pris la pensée éducative du gouvernement on était au fichage (edwige) au...
Rions un peu
Petites blagues du début de semaine... *** - Allô, bonjour mon petit, je voudrais parler à ton papa, s'il te plaît. - Ce n'est pas possible, il n'est pas là, répond le petit garçon. - Alors,...
Minette
Minette, marionnette à manche de 75cm, rejoindra prochainement son fiancé, le chat botté, pour qui elle s'est éprise...