Comment sa va aujourd'hui
Humeur du jour ,bonjour .....
Racontez moi comment vous vous sentez…
Activitee .Bricolages .Organiser des jeux enfants .Paroles d enfants enfin tous ce qui touche aux enfants…
(Gérée par papillon)
Quand le jardinier rit, poussent les coloris . Quand le jardinier dort, poussent les boutons d'or . Quand le jardinier ronfle, les tomates se gonflent . Qand le jardinier rêve, les salades se lèvent…
Salam alaikoum Voici de lettre mobile, comme ça ma pepette pourra s'amuser à faire des mots avec les syllabes qu'elle a apprise, puis bilou pourra s'améliorer en orthographe. Imprimer ici alphabet…
(photo issue des Editions le Pommier ) J'ai découvert ce livre-jeu grâce à A lire au pays des merveilles et lors de ma visite au salon de livre de Montreuil, j'ai pu le feuilleter et je l'ai acheté.…
Je vous recommande ce livre pour les personnes qui travaillent pour la petite enfance.Il a était écris par VERONIQUE SAGOT-DUVAUROUX de l'association zimboum . Ce livre m'a était dédicaser par…
Comme nous sommes en hiver, une idée sur la saison: le flocon de neige en coton. Trouver un dessin facile d'un flocon sur internet et donner à l 'enfant du coton qu'il colle dedans. Facile et rigolo .
Eh oui je bosse bosse bosse !!!Mes journées sont beaucoup trop courtes !!!!Entre les monstres les microbes les commandes et bien sur le menage. Jai du mal a voir le jour !!!!!!!!!!! Alors je vous…
« Gommette est une petite fille comme toutes les autres. A l'heure d'aller au lit, elle n'a pas sommeil. Forte d'une délicieuse mauvaise foi enfantine, elle mène son père par le bout du nez pour…
'A partir de janvier, les Minots proposent des ateliers d’anglais à l’heure du goûter, tous les mardis (hors vacances scolaires), en collaboration avec le Bus Bilingue. Fondée par une anglaise…
Salam alaikoum avec pepette on a joué à la marchande avec son cadis et sa liste de course. J'ai marqué le nmbre de produits qu'elle doit acheter et ensuite elle prend sa liste et met ce qu'il fauut…
Audray et Rémy ce sont essayer avant les grandes vacances d'été aux blopens. Je pense qu'ils réessayerons à cette activité. Il me semble que ce sont uniquement les dessins de Rémy. Audray et Rémy ont…
Salam alaikoum Voici un jeu très interessant pour ma pepette mais bilou aussi peu y jouer, c'est le jeu de memoire des antonymes ( des contraires). Voici un exemple Un jeu que j'ai imprimer puis…
Pour clore l’exposition Brune / Blonde à cinémathèque française, une séance exceptionnelle aura lieu le dimanche 16 janvier à 15h00, il s'agit de la lecture musicale du livre la harpe de Rémi…
Salam alaikoum Voilà un calendrier que mes ptits lous vont personaliser mois par mois . Le lien est ici pour imprimer les pages des mois link celui de bilou celui de pepette EN fin de compte j'ai…
Ce 1 Janvier 2011, Clément et moi sommes allés à la Comédie St Michel (eh oui on change pas nos habitudes même un 1er Janvier !) pour voir un très bon spectacle pour enfants et pour les parents aussi…