LE COIN DES ENFANTS SAGE
Derniers articles
3 - je m'ennuie - comment m'occuper ?
Tu ne sais pas quoi faire de ton temps libre une fois la classe terminée et tes devoirs faits. Tu es en week-end ou en vacances, c'est mercredi et tu t'ennuies ; tu ne sais pas comment t'occuper....
Mes 16 mois...
Voilà, avec un peu de retard, le petit bilan de mes 16 mois... Niveau taille, j'ai encore grandi. +1 cm en 1 mois. Je mesure donc 77.5 cm. Pour mon poids, j'ai un peu maigri. Je pèse 9.000 kg tout...
Au cirque: 3ème épisode
Un trait de lumière apparaît sur la piste, un faisceau lumineux qui éclaire une charmante jeune femme qui se lance dans une danse effrénée: Après les lions et la corde, place aux chevaux... Enfin,...
Au cirque: 2ème épisode
Après les lions, mesdames et messieurs, nous vous demandons 3 petites minutes pour préparer la piste pour le numéro suivant. Nous vous demandons d'encourager les hommes de piste qui démontent plus...
2 - j'ai du mal a aller vers les autres - comment me faire des amis ?
Tout d'abord, tu peux avoir des difficultés à aller vers les autres en raison de ta timidité. Comme je l'ai dit dans l'article précédent (Conseil N°1), dans ce cas, il faut savoir s'entourer de...
Liste garcons
YOHAN - né le 22.10.1995 - VANIER - QUEBEC
Liste filles
LOW - née le 28.10.1995 - Banlieue parisienne - FRANCE
Le bain derivatif pour les enfants
Le bain dérivatif est une méthode de rafraîchissement de l'entrejambe à l'eau fraîche ou à l'eau froide par le moyen de la friction et qui aide à améliorer le bien-être du corps en lui apportant...
Au cirque: 1er épisode
Samedi dernier, nous avons été au cirque. Récit en images de cette soirée pas ordinaire... "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... plaaaaaace au ciiiiiiirque!!!" Pour le premier numéro, nous vous...
1 - je suis timide en classe - que faire ?
La timidité est un manque d'assurance, un manque de confiance en soi que l'on ressent lorsque l'on se trouve en présence des autres. Souvent la timidité en classe se traduit par le fait d'avoir...