LE COIN DES ENFANTS SAGE
Derniers articles
Au cirque: 5ème épisode
Qui a dit que les chiens et les chats ne s'aimaient pas!? Ceux-ci n'ont pas l'air de souffrir de cette proximité...3 Chats (qui pour l'instant, nous montrent une partie un peu moins intéressante...
Rions un peu
Nouvelle rubrique toute fraîche dans ce blog: les blagounettes Celles-ci sont pour les enfants à partir de 7 ans J'essayerai de les éditer toutes les semaines. *** Lors d'une tempête de neige à la...
Au cirque: 4ème épisode
Voici un numéro de jonglerie un peu spécial... Et en quoi est-il spécial? Et bien, la jeune femme qui pratique cet art, le fait avec... Les pieds... Pour ce numéro, il faut 3 jeunes femmes: 2 pour...
4 - les autres se moquent de moi - cela me rend triste ; comment dois-je reagir ?
Tes camarades se moquent de toi parce que tu es trop petit, trop grand, trop gros, trop maigre, parce que tu bégaies, que ton nom de famille prête à rire, que tu n'es pas à la mode, etc. Cela te...
3 - je m'ennuie - comment m'occuper ?
Tu ne sais pas quoi faire de ton temps libre une fois la classe terminée et tes devoirs faits. Tu es en week-end ou en vacances, c'est mercredi et tu t'ennuies ; tu ne sais pas comment t'occuper....
Mes 16 mois...
Voilà, avec un peu de retard, le petit bilan de mes 16 mois... Niveau taille, j'ai encore grandi. +1 cm en 1 mois. Je mesure donc 77.5 cm. Pour mon poids, j'ai un peu maigri. Je pèse 9.000 kg tout...
Au cirque: 3ème épisode
Un trait de lumière apparaît sur la piste, un faisceau lumineux qui éclaire une charmante jeune femme qui se lance dans une danse effrénée: Après les lions et la corde, place aux chevaux... Enfin,...
Au cirque: 2ème épisode
Après les lions, mesdames et messieurs, nous vous demandons 3 petites minutes pour préparer la piste pour le numéro suivant. Nous vous demandons d'encourager les hommes de piste qui démontent plus...
2 - j'ai du mal a aller vers les autres - comment me faire des amis ?
Tout d'abord, tu peux avoir des difficultés à aller vers les autres en raison de ta timidité. Comme je l'ai dit dans l'article précédent (Conseil N°1), dans ce cas, il faut savoir s'entourer de...