LE COIN DES ENFANTS SAGE
Derniers articles
La petite princesse
La petite princesse : Matériel : chevalet toile prédessiné, gouache, pinceau réalisé par une petit fille de cinq ans (elle est trop forte c'est ma fille!) temps : environ une heure.
Rions un peu
Les petites blagues du lundi matin. *** - J'ai regardé un match de foot hier. - Ah oui? Et quel a été le score? - A la fin du match, c'était 0 à 0. - Ah! Et à la mi-temps, c'était combien? *** Le...
Quand je serai grande, suite...
Bonne fête maman!
Maman Un petit poème pour te dire que je t'aime Maman prend deux m à la crème deux n aux nougats et un a au chocolat pour dire à mon petit ventre gourmand comment j'aime ma maman
Oyé oyé les mamans
Passage rapide sur mon blog (style, je rentre, je sors dans la foulée ^_^) Et oui, aujourd'hui, c'est notre fête à nous les mamans, l'une de mes fêtes préférées depuis 10 ans ! Mes plus beaux...
Au cirque: 14ème épisode
Encore un article animalier!!! Bah oui... En même temps, c'est pas ma faute à moi, c'est eux qui ont voulu faire plein de numéros avec des bê-bêtes!!! Mais je suis sûre que ceux-ci n'atireront pas...
Les prenoms du monde
Si vous êtes futurs parents à la recherche d'un prénom original pour votre futur enfant, voici des sites présentant des listes variées de prénoms issus du monde entier : Prénoms Fille et Prénoms...
Leurs fêtes des méres 2009 !
Voici les cadeaux de la fêtes des mères réalisés chez moi avec les petits bouchons ! Je vous met juste l'activité des petits, la grande a déjà pris la sienne, vu qu'elle ne vient que le mercredi....
Au cirque: 13ème épisode
Je vous rassure (pour ceux qui n'aiment pas), c'est bientôt fini!!! Parmi les animaux qui nous ont été présentés, il y avait aussi une panthère. Il parait qu'elle était en pleine mue. Je ne sais...