LE COIN DES ENFANTS SAGE

LE COIN DES ENFANTS SAGE

Créée le 29/01/08 par papillon
ACTIVITEE .BRICOLAGES .ORGANISER DES JEUX ENFANTS .PAROLES D ENFANTS ENFIN TOUS CE QUI TOUCHE AUX ENFANTS...

Derniers articles

J'ai faux ... Ou pas ?!

Publié par LOU sur le blog MonChezMoi il y a 5 mois

Quelque chose me dérange en ce moment, mais le problème, c'est que j'en ai déjà fait la remarque plusieurs fois, et cela n'a pas eu d'écho ! Les parents de BB tiennent absolument à ce qu'il marche....

T'as le bonjour d'Alfred

Publié par paul geister sur le blog Le blog de paul geister il y a 5 mois

Titubation sur la butte « Alfred Jarry est mort! » Vive Alfed, merdre ! La grisaille m’avale, me buvait, m’eût bu entièrement si j’eusse laissé faire. Juste un point dans l’univers du temps et de...

Rions un peu

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 5 mois

Voici les petites blagues du lundi matin *** Maman! Je suis tombé de mon vélo! - Oh là là, avec ton blouson tout neuf! - Oui, je n'ai pas eu le temps de l'enlever!*** Deux copains sont montés sur...

Quand je m'ennuie,

et bien, je décide de faire un petit tour direction les urgences ! C'est comme ça ! J'aime bien, on y est bien accueilli, on y reste le temps qu'on veut longtemps surtout s'il y a du monde, par...

Village du sud

peinture numérotée, quelques pinceaux et une toile: voici venir ma bastide dans le sud!

Que du bon !

Aujourd'hui fut une bonne journée avec mes loustics. Pourtant, je ne peux pas dire que c'est ce que j'ai pensé à 7 heures quand Fifi m'a réveillé le premier, suivi de peu par Loulou. Mais, je fus...

Un coeur grand comme ça

Un coeur grod comme cela c'est beau. Toujours ma fille de 5 ans avec : un peu de peinture, pinceau et une simple feuille de papier et un tablier pour éviter les salissures

L'image de sable : l'éléphant

Un éléphant avec les doigts de fées de ma fille de 5 ans On peut aussi prendre du sable très fin et le coloré en le baignant dans la peinture.