LE COIN DES ENFANTS SAGE
Derniers articles
Vitraux
D'après l'oeuvre de Mannessier, Cycle 3
Du changement...
Un peu de changement sur mon blog. Avez-vous remarqué la nouvelle bannière?? Autre changement, à partir de tout de suite maintenant, les articles seront classés du plus récent au plus ancien. De...
Rions un peu
Voici les petites blagues du lundi matin *** Une petite fille dit à sa maman: - Je suis bien contente de ne pas être née en Chine. - Ah oui? Pourquoi donc? - Bah... parce que je ne parle pas...
17 mois
Hier, j'ai eu 17 mois... A 17 mois, je pèse 9.500 kg (je ne prends pas beaucoup de poid, mais j'ai été malade il a quelques semaines, j'avais perdu du poid mais là, j'ai tout repris, et même un...
Vitrail
Série vitrail cycle 3 avec pastel grasse
Poésie illustrée
Anna tu jacasses Anna tu jacasses avec la voisine. Tout va mal à la cuisine. Le lait est en train de se sauver. Le bouillon a besoin d'être écumé. Le beurre est fondu de moitié. Le riz n'arrête...
Quelques photos de la kermesse
C'est encore moi aujourd'hui, cet après midi, je viens vous montrer les quelques photos que j'ai eu le temps de prendre pendant la kermesse de l'école. Voici Corentin faisant la ronde en dansant et...
J'ai faux ... Ou pas ?!
Quelque chose me dérange en ce moment, mais le problème, c'est que j'en ai déjà fait la remarque plusieurs fois, et cela n'a pas eu d'écho ! Les parents de BB tiennent absolument à ce qu'il marche....