Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une fois n'est pas coutume, je mets cette newsletter. C'est un site qui vaut la peine qu'on y jette un coup d'oeil.... Newsletter N°67 du 16/09/2009 Les dernières actualités publiées sur santé log...
Dimanche nous étions au rendez vous ,dés l'aube pour "embarquer" vers notre destination de "rêve" ,la Méditerranée !! Ce séjour ,organisé par le LFPA avec le soutien du service vacances de la...
Lettre du mercredi 16 septembre 2009 Bonjour les ami(e)s! Tanka -Olala!- nous a pondu un nouveau diaporama PPS du tonnerre. Le lien magique est http://terresacree.org/pps/TS.pps (3Mo) MISE EN...
Je l'ai vu une seule fois ce patient, en Mars de cette année. Il il a tardé à venir réaliser sa coloscopie. Mais ce n'est pas grave, elle n'était pas urgente sa colo, et ce n'est pas le sujet de...
...Et un petit cadeau pour les service Kangourou de néonatologie de L'Hôpital Incommunal de Créteil! Certaines personnes ont aimé mais moi je ne suis pas fan de la couleur. Comme disait mon père:...
Une sonnette retentit dans un service plutôt calme. Une aide-soignante se jette dans la chambre et en ressort aussitôt pour me crier: -Dan, la 22 a mal. Elle veut un calmant, tu peux y aller? Je...
A cet espace de vie où rien ne s'impose, rien n'est exigible, rien n'est primordiale. Vous allez me dire : - Arrête les gouttes ma grande, tu nous refiles de la psycho à la Yvette Horner ! Ta...
Voici un nouveau virage pour ce blog et comme toujours, j'essaie de vous en informer le plus rapidement possible. Outre les solicitations par des magazines de santé et des annonceurs...
Comme en métropole, ici aussi des mesures ont été prises en cas de grippe. La folie est moindre car la grosse crise de paranoïa a eu lieu en mai dès le début de la grippe. Les personnes revenant du...
La plupart du temps, mes patients oublient qu'ils ont en face d'eux, un infirmier qui est, aussi, un Être humain. J'ai mes points forts, mes faiblesses, mes humeurs et mes ras-le-bol! Pourtant, ils...