Les blouses blanches

Les blouses blanches

Créée le 28/01/08 par Dan
Communauté qui réunie les blogs des personnels médicaux/paramédicaux et de ceux et celles qui les soutiennent. N'hésitez pas à vous inscrire, même par solidarité.

Derniers articles

Le trajet en voiture

Publié par Bambou sur le blog Journal d'une agoraphobe il y a 1 an

Quelques jours plus tard, ma soeur passe me chercher au studio puis direction Marseille. Le seul « hic » qui n’était pas prévu au programme est que mon frère était également avec son compagne. A...

Guest-Blogging: Deuxième participation.

Publié par Dan sur le blog Chroniques d'un infirmier il y a 1 an

Didou a eu la gentillesse de me faire parvenir sa composition (qui effectivement avait été placée dans mon courrier indésirable). - Qui est Didou? Non ! Je ne suis pas un p'tit lapin ! J'ai bien...

Les vertus de l'examen clinique

Publié par ML sur le blog cris et chuchotements il y a 1 an

Vendredi, alors que je commençais justement à trouver mes consultations un peu un train train lassant, 2 patients m'ont réveillé les méninges Dans les 2 cas, je ne veux pas me faire mousser, bien...

Faites une bonne action, aidez Paris hilton a sortir de prison

Aujourd'hui un petit jeu d'utilité publique. Il faut aider "la pauvre" Paris Hilton à faire ses Travaux d'Interêts Généraux et à imprimer les plaques d'immatriculations. Trop dur d'être une...

22. Soins dissolus

Publié par Obraska sur le blog Les impertinences du Dr WO il y a 1 an

Dans le passé des médecins ont préconisé des thérapeutiques originales qui ont été appréciées par leurs patients. Les mordus de la danse. L'action favorable de la musique, utilisée de nos jours...

Je suis publié...

Mon interview parait déjà sur le blog de Blogonautes.com Vous pouvez même y aller pour laisser un petit commentaire pour dire qu'ici, c'est trooooooop bien!!! Bisous à vous et merci....

Guest-blogging: Première!

Voici le nouveau jeu de ce blog. Le Guest-blogging. Pour ceux et celles qui auraient loupés l'article d'information précédent, le guest blogging désigne le fait que n'importe qui, va pouvoir...

Scoop de dernière minute. Mon blog est sélectionné...

Je trépigne comme un gamin à l'idée de vous montrer le mail que j'ai reçu et la réponse que j'en ai faite. Alors plutôt que de faire plein de blabla, en avant première et avant même sa...

Vous désirez un cauchemar? Ne quittez pas, je traite votre demande...

On a tous nos phobies. Ninie, ma collègue, n'aime pas les araignées. Marie, n'aime pas insectes. Ca, c'est quand vous êtes chez vous. Mais dans l'hôpital, on à d'autres phobies que nous n'avons...

Guest-blogging

Nouveau concept pour une nouvelle formule et un nouveau jeu: Le guest blogging. C'est quoi? - C'est assez simple. Ça s'adresse en général aux personnes disposant de blogs mais tout le monde peut...