Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Dan
Communauté qui réunie les blogs des personnels médicaux/paramédicaux et de ceux et celles qui les soutiennent. N'hésitez pas à vous inscrire, même par solidarité.
Publié par Oiseau2nuit, il y a 2 mois sur le blog journald1as2nuit.over-blog.com
suis-je une aide-soignante ayant bien roulé sa bosse pour me permettre de créer ce blog ? eh ben non. je suis une jeune diplômée de...34..euh.. bientôt 35 ans et maman de 2 enfants. jeune, jeune...
Publié par Oiseau2nuit, il y a 2 mois sur le blog journald1as2nuit.over-blog.com
quand cela fait des années que vous n'avez pas usé vos fonds de culotte sur les bancs de l'école, dur dur de reprendre cette activité ! en tout cas, pour moi ça a été le cas. un peu plus de 10 ans...
eh oui, c'est bien la vérité. dans notre profession, on ne reste pas au chômage longtemps. si on ne veut pas se fixer, tout de suite, il y a la solution de l'intérim. moi, je voulais un fixe de...
a quoi donc pensez-vous en regardant cette photo ? comment l'interprèteriez-vous ? juste pour faire travailler votre imagination et votre ressenti. mon ressenti ? elle me fout la pétoche ! ce...
ni plus ni moins qu'une aide-soignante qui travaille....de nuit. depuis février cette année, nous sommes passés aux 12 heures la nuit. j'embauche donc à 19h et je débauche à 7h. cela a un petit...
les interimaires. kezako que ces bêtes-là ??? mais si, vous savez de qui je parle, peut-être même en faites-vous partie. ce sont des as, des ide sans poste fixe qui naviguent de cliniques en...
un peu de frissons...... je ne suis pas croyante mais je crois aux esprits....bienveillants...quoique parfois farceurs. hors, dans un hôpital, bien qu'on y vienne pour se faire soigner et espérer...
voici une vidéo qui pourrait intéresser quelques uns(es) d'entre nous. c'est un sujet sur le travail à domicile. moi, le travail à domicile, ça ne me branche pas pour l'instant. si vous voulez...
voici un sketch qui m'a fait et qui me fera toujours rire. ah, ces sacrés inconnus ! j'ai pû le retrouver et je souhaite le partager avec vous, que vous l'ayez déjà vu ou non. bon, dans notre...
je suis une célibattante. cela n'a rien d'extraordinaire, je sais. au début, c'était un malheureux concours de circonstances puis c'est devenu un choix. mais maintenant, je dois dire que cela...