Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bonjour, Voila comme promis la boutique est ouverte. Vous pouvez dès maintenant télécharger le bon de commande, et parcourir la boutique. D'autres articles vont être ajouté au fur et à mesure....
Jeannine OHHHHH Jeannine ! Je m'en vais donc reprendre mon poste demain, après ces quelques jours d'arrêt forcé, bandage à l'appui, béquilles, hématomes en tout genre et avec surtout, sur le seuil...
Grand reportage - Guerre biologique 1-3 Grand reportage - Guerre biologique 2-3 par Volksfuhrer Grand reportage - Guerre biologique 3-3 par Volksfuhrer
Depuis 10 ans, Gordon Bell (Microsoft Research), âgé de 75 ans et craignant peut-être d’’être atteint de la maladie d’Alzheimer, double sa mémoire par une mémoire numérique, bien moins faillible....
Au milieu d'une journée bien stressante, rien ne vaut une petite rencontre insolite avec une personnes âgée pleine d'humour, qui ne soupçonne pas une seule seconde sa capacité à faire rire. Je...
Après un début de mois pépère, (normal en gastro, les vacances calment les maux de ventre), voici venue ce jour une consultation bien remuante Mme C à qui j’ai découvert un cancer du colon en...
Le seul moment où j'ai pu m'asseoir 5 minutes à été le moment de la relève, ce matin. Relève finie, je file vite préparer le monsieur de la 5 qui part au bloc dans 10 minutes pour sa...
La fin du mois de septembre aproche et je dois maintenant préparer ma rentrée de façon trés serieuse. Elle aura lieue à 10h le jeudi 1er octobre,je n'ai pas encore le programme exact mais...